Merci Alex pour ton aide.
Oui, je vais faire péter le Whisky
Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

Merci Alex pour ton aide.

Merci Willy pour ton aide.willy201170 a écrit : 25 juin 2026, 18:07 Pense aussi à remettre les flans avant que la chaleur ne monte trop et te fasse bouillir les oeufs![]()
![]()
Content pour toi que cette restau soit terminée
Plus qu'à profiter de ta Belle maintenant![]()

Merci JD pour ton aide.

Merci JM pour ton aide.scoach a écrit : 26 juin 2026, 07:58 MAGNIFIQUE!![]()
On t'attend tous maintenant pour ton tour de France et t'accueillir...![]()
![]()

Merci Mike pour ton aide.mike750 a écrit : 26 juin 2026, 08:48 Well done, finalement tu n'as pas eu besoin de mon CDI![]()
Ne la laisse surtout pas à l'arrêt maintenant que tout est OK, tu t'éviteras bien des problèmes![]()