Restauration de mon GR71F

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1780
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Restauration de mon GR71F

Message par YvesGR71F »

alex20117 a écrit : 25 juin 2026, 17:56 :Super14: :Super14: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Merci Alex pour ton aide.
Oui, je vais faire péter le Whisky [biggrin]
A côté d'un verre vide il y a souvent un homme plein
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1780
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Restauration de mon GR71F

Message par YvesGR71F »

willy201170 a écrit : 25 juin 2026, 18:07 Pense aussi à remettre les flans avant que la chaleur ne monte trop et te fasse bouillir les oeufs [roflmao] [biggrin]
Content pour toi que cette restau soit terminée
Plus qu'à profiter de ta Belle maintenant [smile]
Merci Willy pour ton aide.
Les œufs et la saucisse aussi [roflmao]
Oui, maintenant je vais en profiter [smile]
A côté d'un verre vide il y a souvent un homme plein
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1780
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Restauration de mon GR71F

Message par YvesGR71F »

jd a écrit : 25 juin 2026, 19:23 Bravo pour ta persévérance ! Plus qu'à profiter 👍
Merci JD pour ton aide.
Oui, maintenant je vais en profiter [smile]
A côté d'un verre vide il y a souvent un homme plein
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1780
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Restauration de mon GR71F

Message par YvesGR71F »

scoach a écrit : 26 juin 2026, 07:58 MAGNIFIQUE! :Super14:
On t'attend tous maintenant pour ton tour de France et t'accueillir... [whistling] [laugh]
Merci JM pour ton aide.
Bon, vu le nombre de membres du fofo, le tour de France je pense que j'ai été un petit peu audacieux [biggrin]
Cependant et en fonction de la distance il est possible si vous êtes d'accord que je me joigne à certaines vos sorties [wink]
A côté d'un verre vide il y a souvent un homme plein
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1780
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Restauration de mon GR71F

Message par YvesGR71F »

mike750 a écrit : 26 juin 2026, 08:48 Well done, finalement tu n'as pas eu besoin de mon CDI [wink]

Ne la laisse surtout pas à l'arrêt maintenant que tout est OK, tu t'éviteras bien des problèmes [whistling]
Merci Mike pour ton aide.

Oui, ce n'était pas le CDI.

A partir de combien de temps estimez-vous qu'une immobilisation est importante pour nos machines [rolleyes]

Lorsque vos GEX sont à l'arrêt, car malheureusement pour ma belle je vis sur 2 lieux géographiques et donc forcément immobilisée, quelles précautions prenez-vous [O_o]
A côté d'un verre vide il y a souvent un homme plein
Avatar du membre
alex20117
Membre expert
Membre expert
Messages : 1469
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: Restauration de mon GR71F

Message par alex20117 »

YvesGR71F a écrit : 26 juin 2026, 12:32car malheureusement pour ma belle je vis sur 2 lieux géographiques et donc forcément immobilisée
Tu la fais suivre [wink] [whistling]
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1780
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Restauration de mon GR71F

Message par YvesGR71F »

alex20117 a écrit : 26 juin 2026, 15:13
YvesGR71F a écrit : 26 juin 2026, 12:32car malheureusement pour ma belle je vis sur 2 lieux géographiques et donc forcément immobilisée
Tu la fais suivre [wink] [whistling]
C'est une excellente idée mais [biggrin] [whistling]
Pas assez d'espace sur mon parking privé et pas de parking 2 roues dans la résidence [frown]
Puis en moyenne 500 euros pour un aller [eek]
A côté d'un verre vide il y a souvent un homme plein
Répondre