Merci Alex pour ton aide.
Oui, je vais faire péter le Whisky
Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

Merci Alex pour ton aide.

Merci Willy pour ton aide.willy201170 a écrit : 25 juin 2026, 18:07 Pense aussi à remettre les flans avant que la chaleur ne monte trop et te fasse bouillir les oeufs![]()
![]()
Content pour toi que cette restau soit terminée
Plus qu'à profiter de ta Belle maintenant![]()

Merci JD pour ton aide.

Merci JM pour ton aide.scoach a écrit : 26 juin 2026, 07:58 MAGNIFIQUE!![]()
On t'attend tous maintenant pour ton tour de France et t'accueillir...![]()
![]()

Merci Mike pour ton aide.mike750 a écrit : 26 juin 2026, 08:48 Well done, finalement tu n'as pas eu besoin de mon CDI![]()
Ne la laisse surtout pas à l'arrêt maintenant que tout est OK, tu t'éviteras bien des problèmes![]()

Tu la fais suivreYvesGR71F a écrit : 26 juin 2026, 12:32car malheureusement pour ma belle je vis sur 2 lieux géographiques et donc forcément immobilisée

C'est une excellente idée mais

YvesGR71F a écrit : 26 juin 2026, 12:32Merci Mike pour ton aide.mike750 a écrit : 26 juin 2026, 08:48 Well done, finalement tu n'as pas eu besoin de mon CDI![]()
Ne la laisse surtout pas à l'arrêt maintenant que tout est OK, tu t'éviteras bien des problèmes![]()
Oui, ce n'était pas le CDI.
A partir de combien de temps estimez-vous qu'une immobilisation est importante pour nos machines![]()
Lorsque vos GEX sont à l'arrêt, car malheureusement pour ma belle je vis sur 2 lieux géographiques et donc forcément immobilisée, quelles précautions prenez-vous![]()

Salut Nico,NicoDu82 a écrit : 05 juil. 2026, 14:15YvesGR71F a écrit : 26 juin 2026, 12:32Merci Mike pour ton aide.mike750 a écrit : 26 juin 2026, 08:48 Well done, finalement tu n'as pas eu besoin de mon CDI![]()
Oui, ce n'était pas le CDI.
A partir de combien de temps estimez-vous qu'une immobilisation est importante pour nos machines![]()
Lorsque vos GEX sont à l'arrêt, car malheureusement pour ma belle je vis sur 2 lieux géographiques et donc forcément immobilisée, quelles précautions prenez-vous![]()
Salut Yves
Pour ma part je laisse 3 semaines maxi, au-delà je constate un démarrage plus difficile.
Autrement, je considère que le problème est l'évaporation d'essence, surtout l'été, qui crée des bouchage de gicleurs, surtout celui du ralenti.
Donc si obligé de la stocker, je verrais bien :
- Batterie sur chargeur intelligent dans un lieu sec, tempéré et ventilé
- Cuves de carbu vidées
- Réservoir d'essence plein
Ou sinon, si ton lieu de stockage est proche de la plage, je viens chez toi pour la faire rouler pendant les vacances scolaires![]()