Tout est (pratiquement) dit dans le titre, mais je vais développer quand même pour expliquer ce que je compte faire...
Comme cela devient de plus en plus difficile de trouver une monte pneumatique en 16", avec le risque, qu'a terme, il ne soit plus possible d'en trouver du tout, je réfléchis à la possibilité de "greffer" un train avant et arrière complet de 600 Bandit à la place de ce qui est sur le 1100F, puisque les roues du B6 sont en 17".
Le diamètre des tubes du 11F est de 41mm, comme ceux du B6: ce devrait donc être possible de les glisser dans les tés de fourche du 11F, non?
Concernant le train arrière, je ne sais pas si le bras oscillant de la 600 pourrait se greffer dans le cadre du 1100, car je n'en connais pas la largeur.
Resterait à voir par la suite, en cas de compatibilité, si les alignements correspondraient.
L'idéal serait d'avoir les éléments sous la main pour essayer, mais avant de les acheter j'hésite un peu, car si cela ne convient pas, je risque de me retrouver avec des pièces "inutiles"...sans compter (j'ai regardé un peu les prix sur le coin coin) que les mecs vendent ça presque au poids de l'or
C'est vrai que, au vu des prix, l'idéal serait d'acheter un 600 complet, mais qu'est-ce que je ferai du reste, vu la quantité de pièces de B6 en vente sur le coin coin?
D'autant plus que Scoachette risque de faire la grimace vu la place que prennent déjà toutes les motos, ainsi que les cartons de pièces, sans compter la partie atelier qui, au départ, occupait 1/3 du sous-sol et qui approche "dangereusement" le 1/2
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà effectué ou envisagé une telle modification?
Merci d'avance.