Rion..z'un peu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1576
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rion..z'un peu

Message par scoach »

180423110820.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10529
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Rion..z'un peu

Message par Bruno »

f1662254-5830-4aef-94e4-a4d5a4e3e04b.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11505
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Rion..z'un peu

Message par jd »

[roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11505
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Rion..z'un peu

Message par jd »

Screenshot_2026-06-23-13-57-28-228_com.facebook.katana.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 13071
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Rion..z'un peu

Message par willy201170 »

Le maïs et le popcorn [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 5069
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Rion..z'un peu

Message par Alf »

Bonjour,
Celle là c'est du home-made,


La preuve que ma belle-mère n'est jamais contente.
.
Ce week-end,
dans de la promotion du don d'organe
Autour de la table nous faisions part de nos souhaits
Ma belle-mère était émue de nos officialisation de don.
Quand je lui ai dit que j'avais pris rendez-vous pour elle jeudi après-midi prochain et qu'il fallait qu'elle vienne a jeun au centre hospitalier
Elle était, une fois de plus, pas contente.
.
Sans déconner, elle est soupe au lait.
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13010
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Rion..z'un peu

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 23 juin 2026, 13:58 Screenshot_2026-06-23-13-57-28-228_com.facebook.katana.jpg
[roflmao] [roflmao]
Répondre