180423110820.jpg
Rion..z'un peu
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- Bruno
- Expert éminent sénior

- Messages : 10529
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jd
- Modérateur
- Messages : 11505
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
- jd
- Modérateur
- Messages : 11505
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 13071
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Rion..z'un peu
Le maïs et le popcorn ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Alf
- Modérateur
- Messages : 5069
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Re: Rion..z'un peu
Bonjour,
Celle là c'est du home-made,
La preuve que ma belle-mère n'est jamais contente.
.
Ce week-end,
dans de la promotion du don d'organe
Autour de la table nous faisions part de nos souhaits
Ma belle-mère était émue de nos officialisation de don.
Quand je lui ai dit que j'avais pris rendez-vous pour elle jeudi après-midi prochain et qu'il fallait qu'elle vienne a jeun au centre hospitalier
Elle était, une fois de plus, pas contente.
.
Sans déconner, elle est soupe au lait.
.
Bonne journée
Celle là c'est du home-made,
La preuve que ma belle-mère n'est jamais contente.
.
Ce week-end,
dans de la promotion du don d'organe
Autour de la table nous faisions part de nos souhaits
Ma belle-mère était émue de nos officialisation de don.
Quand je lui ai dit que j'avais pris rendez-vous pour elle jeudi après-midi prochain et qu'il fallait qu'elle vienne a jeun au centre hospitalier
Elle était, une fois de plus, pas contente.
.
Sans déconner, elle est soupe au lait.
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Messages : 13010
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas