Rion..z'un peu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1576
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rion..z'un peu

Message par scoach »

180423110820.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10529
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Rion..z'un peu

Message par Bruno »

f1662254-5830-4aef-94e4-a4d5a4e3e04b.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11504
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Rion..z'un peu

Message par jd »

[roflmao]
Répondre