180423110820.jpg
Rion..z'un peu
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- Bruno
- Expert éminent sénior

- Messages : 10529
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jd
- Modérateur
- Messages : 11505
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
- jd
- Modérateur
- Messages : 11505
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 13071
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Rion..z'un peu
Le maïs et le popcorn ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......