7R89 début de l'aventure

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: 7R89 début de l'aventure

Message par willy201170 »

Je n'ai pas relu tout ton post mais comme tu dis ,si ce n'est pas déjà fait change les fils également
Perso j'avais mis ceux-là ou les C4 je ne me rappelle plus mais comme j'avais changé l'ensemble fils et antiparasites avant de passer en bobines crayons

https://www.silverperformance.fr/ngk-fa ... p-617.html

Perso si ta bobine déconne , je ne m'amuserai pas à faire des tests au risque d'abîmer autre chose [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
TimRider
Newbie
Newbie

Message par TimRider »

willy201170 a écrit : 07 mai 2026, 20:00 Je n'ai pas relu tout ton post mais comme tu dis ,si ce n'est pas déjà fait change les fils également
Perso j'avais mis ceux-là ou les C4 je ne me rappelle plus mais comme j'avais changé l'ensemble fils et antiparasites avant de passer en bobines crayons

https://www.silverperformance.fr/ngk-fa ... p-617.html

Perso si ta bobine déconne , je ne m'amuserai pas à faire des tests au risque d'abîmer autre chose [wink]
Top merci pour l'info, je vais poser la question pour dégoter ça. Tu as fait comment pour les cachés puit de bougies ça passe ou faut les retailler ?
Je regardais pour en prendre des legerements coudes histoire de pas lier de trop les cables
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

De mémoires les fils sont largement assez long , tu peux mesurer les tiens ça te donnera une valeur .
Pour les caches puits , j'avais un tube pour faire un emporte pièce du bon diamètre [smile]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
TimRider
Newbie
Newbie

Message par TimRider »

Hello

Hier redéposé du bidon, pour aller mettre un coup de propre aux sortie des bobines. Elles sont nickel avec le scotch brite.

Par contre j'ai identifié l'anti parasite qui était défectueux. Aucune idée de l'origine des câbles.
On voit bien le trou de passage de l'étincelle et la calamine noire sur le connecteur.
willy201170 a écrit : 07 mai 2026, 21:15 De mémoires les fils sont largement assez long , tu peux mesurer les tiens ça te donnera une valeur .
Pour les caches puits , j'avais un tube pour faire un emporte pièce du bon diamètre [smile]
Je bosse dans l'auto avec NGK donc je devrais pouvoir recevoir des échantillons qui vont bien en bougie et fils. Ça me permettra de vous faire un retour.
IMG_20260508_221420.jpg
IMG_20260508_221410.jpg
IMG_20260508_221403.jpg
Je vais aussi remarqué que l'araignée était tordu. J'en avais acheté une autre de remplacement mais il s'avère qu'elle est encore plus tordu surtout au niveau du tube inférieur.
IMG_20260508_230044.jpg
Du coup j'ai pu la detordre en place sur la moto ça se fait pas trop mal.
IMG_20260508_230034.jpg
J'en ai profité pour déposer les feux avant car il n'était pas bien alignés, et ca me permettra de mettre un coup de nettoyage par rapport aux connecteurs
Si ça vous intéresse je vous montrerai l'ensemble.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
alex20117
Membre expert
Membre expert

Message par alex20117 »

Sur le 750, j'ai mis ces antiparasites :
https://www.50factory.com/pieces-neuves ... gKa-PD_BwE
Répondre