x roadster .... acte 2

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: x roadster .... acte 2

Message par WADES »

Beau programme [geek] :burningsmilie8bx:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

effectivement beaux programmes en perpspective [wink] !!!

je pense m inscrire sur cette nouvelle discipline et laisser les mt 09 à la x roadster [whistling] !!....
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

plus que les carters à refaire en kevlar et ça sera bon pour le 11 juillet :héhé: !!!!.....

roulage le 11 avril à albi ;) ....

Image

Image

Image

Image
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Tu as un gain significatif avec le contre cône ?
Cela te permet de passer l'homologation sonomètre ?
Il est comment vu par la sortie ?
Dommage que l'on ne soit pas plus près l'un de l'autre [wink] En plus cela me motiverais p'têt un peu plus...
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

salut Alf !!

alors pour la première x roadster : j avais mis un pot de 1000 exup d origine ......catatstrophique !! .... tu peux voir pourquoi [wink] .....

Image

pour cette année c est "contre cone" [thumbsup] pas trop bruyant sans db killer car y a une bouche à feu .... si je passe pas le sonometre je peux encore intégrer le db killer [sneaky] ....

Image

pour ce qui est des perfs du mégaton : mieux que le pot d origine "yamaha" et mieux qu avec le collecteur seul ...en fait il est trés proche d un cyclone .....

sinon si on habitait plus prés : c est les aftermarkets qui seraient contents ;) .... suis en train de convertir mon voisin "hondiste" jusqu à l os [roflmao] !!!.....
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Ah oui effectivement l'étranglement du premier échappement cela ne devait pas être diable.
Je note que définitivement la mécanique c'est du sérieux chez toi, pas une binouze entamée à l'horizon dans ton atelier [smile].
J'aime bien la clef anglaise et la clef à molette dans le tableau, c'est vrai que certains instruments de très haute précision sont nécessaire parfois, je vois les marteaux, manque le burin micrométrique [biggrin]
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Vivement qu'on l'entende chanter ... [biggrin]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

pour la clé à molette ... c est un héritage et elle vit une vie paisible [wink] !!.... par contre la clé anglaise quand je la sors c est une cause perdue : les commandes arrivent à grand pas [whistling] !!...

pour le chant : je matte la météo de samedi prochain pour le roulage d albi [wink] ....me fera l occasion de connaitre les db [whistling]
Répondre