x roadster .... acte 2
- WADES
- Expert confirmé

- sacs
- Membre expérimenté

Re: x roadster .... acte 2
effectivement beaux programmes en perpspective
!!!
je pense m inscrire sur cette nouvelle discipline et laisser les mt 09 à la x roadster
!!....
je pense m inscrire sur cette nouvelle discipline et laisser les mt 09 à la x roadster
- sacs
- Membre expérimenté

plus que les carters à refaire en kevlar et ça sera bon pour le 11 juillet :héhé: !!!!.....
roulage le 11 avril à albi ;) ....

roulage le 11 avril à albi ;) ....

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Tu as un gain significatif avec le contre cône ?
Cela te permet de passer l'homologation sonomètre ?
Il est comment vu par la sortie ?
Dommage que l'on ne soit pas plus près l'un de l'autre
En plus cela me motiverais p'têt un peu plus...
Bonne journée
Tu as un gain significatif avec le contre cône ?
Cela te permet de passer l'homologation sonomètre ?
Il est comment vu par la sortie ?
Dommage que l'on ne soit pas plus près l'un de l'autre
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- sacs
- Membre expérimenté

salut Alf !!
alors pour la première x roadster : j avais mis un pot de 1000 exup d origine ......catatstrophique !! .... tu peux voir pourquoi
.....

pour cette année c est "contre cone"
pas trop bruyant sans db killer car y a une bouche à feu .... si je passe pas le sonometre je peux encore intégrer le db killer
....

pour ce qui est des perfs du mégaton : mieux que le pot d origine "yamaha" et mieux qu avec le collecteur seul ...en fait il est trés proche d un cyclone .....
sinon si on habitait plus prés : c est les aftermarkets qui seraient contents ;) .... suis en train de convertir mon voisin "hondiste" jusqu à l os
!!!.....
alors pour la première x roadster : j avais mis un pot de 1000 exup d origine ......catatstrophique !! .... tu peux voir pourquoi

pour cette année c est "contre cone"

pour ce qui est des perfs du mégaton : mieux que le pot d origine "yamaha" et mieux qu avec le collecteur seul ...en fait il est trés proche d un cyclone .....
sinon si on habitait plus prés : c est les aftermarkets qui seraient contents ;) .... suis en train de convertir mon voisin "hondiste" jusqu à l os
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Ah oui effectivement l'étranglement du premier échappement cela ne devait pas être diable.
Je note que définitivement la mécanique c'est du sérieux chez toi, pas une binouze entamée à l'horizon dans ton atelier
.
J'aime bien la clef anglaise et la clef à molette dans le tableau, c'est vrai que certains instruments de très haute précision sont nécessaire parfois, je vois les marteaux, manque le burin micrométrique
Bonne journée
Ah oui effectivement l'étranglement du premier échappement cela ne devait pas être diable.
Je note que définitivement la mécanique c'est du sérieux chez toi, pas une binouze entamée à l'horizon dans ton atelier
J'aime bien la clef anglaise et la clef à molette dans le tableau, c'est vrai que certains instruments de très haute précision sont nécessaire parfois, je vois les marteaux, manque le burin micrométrique
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Totomatix
- Expert confirmé

Vivement qu'on l'entende chanter ... ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- sacs
- Membre expérimenté

pour la clé à molette ... c est un héritage et elle vit une vie paisible
!!.... par contre la clé anglaise quand je la sors c est une cause perdue : les commandes arrivent à grand pas
!!...
pour le chant : je matte la météo de samedi prochain pour le roulage d albi
....me fera l occasion de connaitre les db ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
pour le chant : je matte la météo de samedi prochain pour le roulage d albi