C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bonjour,
Ouaip vieux rascal...
N'empêche que c'est pas juste. [mode gros jaloux]
D'abord tu sais faire ton sorcier en méca et en plus tu as une "base" de la "conduite" des "motocyclettes" qui dépasse la normalité de par ton cursus
Dans le bâtiment en ce moment comme toi un moment donné, je finis (si c'est possible), et je remet mes mains dans le cambouis et l'essence...
Faudra qu'on cause
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
vivement juillet !!! j ai hate ...gexxie a du potentiel et j ai un nouveau contact dans la région pour équiper mes nouvelles jantes avec les "pluies" .... le circuit d albi va trés certainement réouvrir !!! ça va me permettre d enquiller les séances d essai pour ne pas partir à l aveuglette comme l année dernière .....vais y faire une peinture de guerre pour "le renouveau" !!! ....
en plus y a la meute de la monster race : ça va etre mémorable !!!...
J ai participé l année dernière à la x roadster dans la catégorie sportive plus de 15 ans ....
Mais pleins de détails qui m ont pourri la vie et la course ....A tel point que je voulais faire la course de cote de la monster race mais manque de temps pour les peaufinages et bien dégouté ....
Donc cette année l évènement sera mieux préparé et je ferais trés trés certainement la course de cote d hautefage
Grande fête nationale de la moto - X-Roadster 2015, 11 / 12 juillet circuit Carole :
LE PROGRAMME DEVIENT DANTESQUE !!!
L'évènement de cette édition restera les courses de X-Roadster, a élimination directe , sur terre, sable et bitume dont un virage ...mouillée ...volontairement ! avec des départs main gauche sur le casque, abstart, type Le Mans...ça, vous le savez ... si vous y ajoutez :
- une manche de la Monster Race ... vous vous dites " wouaououuuu..."
- une nouvelle catégorie "XTRÊME BIKE " ( nom proposé par Thierry Capela, merci mec, bon il avait proposé "extrême...", on a viré le E ! )...vous vous dites " c'est quoi !"... et ben c'est ça :
Catégorie ouverte a toutes les machines ...qui ne sont pas des roadsters d'origine, ni des supermotards / hypermotard, a partir de 600 cc, soit :
sportives, roadsters a bras rallongés ou présentant des préparations non autorisées dans le règlement du X-Roadster, (celui ci devant rester cohérent sur le plan sportif), Geco, prototypes de toutes sortes, constructions hybrides, etc, etc, etc...
- les tentatives de record du tour handisport avec Stéphane Paulus, Marc Bisançon
pilotes paraplégique et hémiplégique soutenu par les associations handi : PSRT, MRH 45, HFR
- une animation qui va nous raconter l'histoire des records du monde de Wheeling, avec radar, gendarmes, huissier, des "king" du Wheeling...sachez simplement que la France est une nation qui n'a jamais été détrôné dans cette discipline atypique
Bon là, vous vous dites quoi ? mis a part que l'organisation a compris ce que souhaitent les motards et les spectateurs ...
ça calme ...hein ! """"""""""""""""""""""""""""""""""