avis hayabusa

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: avis hayabusa

Message par b-slayer »

Oh, tu l'as retrouvé cette photo ??? Je ne m'en souvenait plus...(surement encore les méfaits du cacolac...)
ヨシムラ
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

Les salauds ils m'ont pourri mon post !! pas grave je vais aller voir la buse demain [smile]
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

fgzr a écrit :Les salauds ils m'ont pourri mon post !! pas grave je vais aller voir la buse demain [smile]
désolé ..... tiens nous au courant pour la buse !!! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Il est pas pourri ce post, pour une fois qu'on voit la tronche des huileux [roflmao] [roflmao]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

werner a écrit :
oulala a écrit :ok, bah ça va pas être des plus simple non plus, ça tète un chouia, et t'en as pour wattmille euros en chevaux fiscaux et en assurance... [O_o] bon courage pour trouver un acheteur sans avoir à la brader...
Rien àfout' des chevaux fiscaux, il n'y a plus de vignette (pour les vieux et j'allais pouvoir enfin en profiter)
Pour l'assurance oui, ça ne doit pas etre donné par contre

Signé Werner, truffe qui trouvait la BX économique
merci l'ancêtre de préciser que la vignette, concue (à l'origine...) pour financer les retraites des vieux, n'existe plus depuis 12 ans... mais je parlais de l'ardoise relative à la carte grise, les plus jeunes (ou les moins vieux...) l'auront bien évidement compris en ce sens.
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

GEX29 a écrit :
fgzr a écrit :Les salauds ils m'ont pourri mon post !! pas grave je vais aller voir la buse demain [smile]
désolé ..... tiens nous au courant pour la buse !!! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
y a pas de mal [wink] la buse normalement il vient ce soir avec , d’après ce que j'ai vu il y a maître cylindre frein et embrayage magura , ligne akra , disque pétale , alarme ....j'en serai plus ce soir.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

fgzr a écrit :
GEX29 a écrit :
y a pas de mal [wink] la buse normalement il vient ce soir avec , d’après ce que j'ai vu il y a maître cylindre frein et embrayage magura , ligne akra , disque pétale , alarme ....j'en serai plus ce soir.
cool fais nous une toff [wink]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Alors t'as craqué ? tu es en train de rouler sur ta nouvelle machine???? [biggrin]
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

Banditos45 a écrit :Alors t'as craqué ? tu es en train de rouler sur ta nouvelle machine???? [biggrin]
Non il n'a pas pu venir hier mais il vient ce soir , je l'ai eu au tel et je lui ai demandé des renseignements sur la moto et la soit disant preparation , la buse est l'ancienne perso
du boss de cyril moto et en fait de preparation il y a juste la ligne complète akra , un filtre bmc et une reprogrammation , bizarre qu'elle sorte 190 poney avec seulement ça u n embrayage , les deux maîtres cylindres et je crois les plaquettes le tout en magura .
On verra ça ce soir.
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Ca fais 15 cv de plus que l'origine. Si c'est une ligne Akra NH il est possible (combiné à le reprogrammation) que ce soit de son fait. Il faut voir avec Madmax, il est assez calé je crois niveau Akra [biggrin]
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

bas la reprogrammation joue pas mal je pense aux rajout des cv, après faut juste voir sur quoi il a joué, sinon tu risque de faire 75km avec un plein, ça risque de faire mal [thumbsdown]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

Bon bah c'est réglé le gars n'est pas venu , tant pis toute façon je l'aime bien ma grosse audi qui tête ( en même temp j'ai pas le choix vu que personne n'en veut )
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Pas correct le gonze [mad]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pfffffffffff [mad]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

pas correct ----------------------------> pas motard
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Répondre