avis hayabusa
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: avis hayabusa
Oh, tu l'as retrouvé cette photo ??? Je ne m'en souvenait plus...(surement encore les méfaits du cacolac...)
ヨシムラ
- fgzr
- Membre éprouvé

Les salauds ils m'ont pourri mon post !! pas grave je vais aller voir la buse demain ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- GEX29
- Expert éminent

désolé ..... tiens nous au courant pour la buse !!!fgzr a écrit :Les salauds ils m'ont pourri mon post !! pas grave je vais aller voir la buse demain
- Jojo1127
- Expert confirmé

Il est pas pourri ce post, pour une fois qu'on voit la tronche des huileux
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- oulala
- Expert éminent

merci l'ancêtre de préciser que la vignette, concue (à l'origine...) pour financer les retraites des vieux, n'existe plus depuis 12 ans... mais je parlais de l'ardoise relative à la carte grise, les plus jeunes (ou les moins vieux...) l'auront bien évidement compris en ce sens.werner a écrit :Rien àfout' des chevaux fiscaux, il n'y a plus de vignette (pour les vieux et j'allais pouvoir enfin en profiter)oulala a écrit :ok, bah ça va pas être des plus simple non plus, ça tète un chouia, et t'en as pour wattmille euros en chevaux fiscaux et en assurance...bon courage pour trouver un acheteur sans avoir à la brader...
Pour l'assurance oui, ça ne doit pas etre donné par contre
Signé Werner, truffe qui trouvait la BX économique
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fgzr
- Membre éprouvé

y a pas de malGEX29 a écrit :désolé ..... tiens nous au courant pour la buse !!!fgzr a écrit :Les salauds ils m'ont pourri mon post !! pas grave je vais aller voir la buse demain![]()
![]()
- GEX29
- Expert éminent

cool fais nous une tofffgzr a écrit :y a pas de malGEX29 a écrit :désolé ..... tiens nous au courant pour la buse !!!fgzr a écrit :Les salauds ils m'ont pourri mon post !! pas grave je vais aller voir la buse demain![]()
![]()
la buse normalement il vient ce soir avec , d’après ce que j'ai vu il y a maître cylindre frein et embrayage magura , ligne akra , disque pétale , alarme ....j'en serai plus ce soir.
- Banditos45
- Membre expert

Alors t'as craqué ? tu es en train de rouler sur ta nouvelle machine???? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- fgzr
- Membre éprouvé

Non il n'a pas pu venir hier mais il vient ce soir , je l'ai eu au tel et je lui ai demandé des renseignements sur la moto et la soit disant preparation , la buse est l'ancienne persoBanditos45 a écrit :Alors t'as craqué ? tu es en train de rouler sur ta nouvelle machine????
du boss de cyril moto et en fait de preparation il y a juste la ligne complète akra , un filtre bmc et une reprogrammation , bizarre qu'elle sorte 190 poney avec seulement ça u n embrayage , les deux maîtres cylindres et je crois les plaquettes le tout en magura .
On verra ça ce soir.
- Madati
- Membre expert

Ca fais 15 cv de plus que l'origine. Si c'est une ligne Akra NH il est possible (combiné à le reprogrammation) que ce soit de son fait. Il faut voir avec Madmax, il est assez calé je crois niveau Akra ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
bas la reprogrammation joue pas mal je pense aux rajout des cv, après faut juste voir sur quoi il a joué, sinon tu risque de faire 75km avec un plein, ça risque de faire mal ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- fgzr
- Membre éprouvé

Bon bah c'est réglé le gars n'est pas venu , tant pis toute façon je l'aime bien ma grosse audi qui tête ( en même temp j'ai pas le choix vu que personne n'en veut )
- Jojo1127
- Expert confirmé

Pas correct le gonze ![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Sidecarman
- Expert éminent

Pfffffffffff ![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
pas correct ----------------------------> pas motard
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.