avis hayabusa

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

avis hayabusa

Message par fgzr »

salut a tous

voila je vends une de mes voiture ( audi a6 ) et je l'ai mise sur un site d’échange pour voir les propositions.

et hier un gars m'a proposé une 1300 hayabusa de 2001 et 22000km contre ma audi , apparemment la moto a été entièrement refaite ,a été préparé par cyril moto ( connait pas du tout ) sort 190ch au banc .

qu'en pensez vous ? est ce qu'une hayabusa se revend bien en sachant que l'audi cote 6600 je l'ai mise a 6000 et je n'ai eu aucun appel ni mail , meme pas d'africains qui me propose 1000€ .

voici son annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/322022603.htm?ca=12_s

et celle quand cyril moto la vendait :
http://www.cyril-moto.com/2hand/haya.html
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: avis hayabusa

Message par philvk75 »

Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Faudrait déjà voir ce qui est compris dans la "prépa". D'origine le moulin est donné pour 175 cv. La cote "la centrale" la donne pour 5140 euros en comptant la plus value kilométrique, cependant elle est toujours un petit peu optimiste.

C'est à voir, il y a quelques belles pièces comme la ligne Akra par exemple. Cela dit il faut voir aussi l'état de ton Audi.

A savoir que le marché de l'occasion moto en ce moment c'est pas folichon...
Modifié en dernier par Madati le 29 juin 2012, 11:14, modifié 1 fois.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

philvk75 a écrit :tiens regarde la => http://www.lacentrale.fr/cote-moto-suzu ... -2001.html
Arf, plus rapide [biggrin]
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

fgzr a écrit :salut a tous

voila je vends une de mes voiture ( audi a6 ) et je l'ai mise sur un site d’échange pour voir les propositions.

et hier un gars m'a proposé une 1300 hayabusa de 2001 et 22000km contre ma audi , apparemment la moto a été entièrement refaite ,a été préparé par cyril moto ( connait pas du tout ) sort 190ch au banc .

qu'en pensez vous ? est ce qu'une hayabusa se revend bien en sachant que l'audi cote 6600 je l'ai mise a 6000 et je n'ai eu aucun appel ni mail , meme pas d'africains qui me propose 1000€ .

voici son annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/322022603.htm?ca=12_s

et celle quand cyril moto la vendait :
http://www.cyril-moto.com/2hand/haya.html
patience , ça fais presque un an que je propose ma 525TD à la vente ou en échange , à part des touches farfelues que-dalle !!! ha si un gars en Grèce qui me paiera la caisse via un intermédiaire etc etc .... bref une tentative d'arnaque !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

GEX29 a écrit :patience , ça fais presque un an que je propose ma 525TD à la vente ou en échange , à part des touches farfelues que-dalle !!! ha si un gars en Grèce qui me paiera la caisse via un intermédiaire etc etc .... bref une tentative d'arnaque !!!
ah, la Grèce, Mykonos, ses plages, ses hotels...

Image

assurément le meilleur endroit pour se faire enc...faire de bonnes affaires, je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas donné suite... [biggrin]
ヨシムラ
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

si ton A6 est un 2.5 TDI, pas étonnant que tu n'aies pas de touches, la pompe à injection est une daube sur ce modèle, et ça coûte une cou*lle à réparer...

perso j'accepterais le troc direct (si le kilométrage de l'haya est réel, bien sûr), parce que je pense que tu vas en chier pour vendre l'Audi...
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

oulala a écrit :si ton A6 est un 2.5 TDI, pas étonnant que tu n'aies pas de touches, la pompe à injection est une daube sur ce modèle, et ça coûte une cou*lle à réparer...

perso j'accepterais le troc direct (si le kilométrage de l'haya est réel, bien sûr), parce que je pense que tu vas en chier pour vendre l'Audi...

non l'audi c'est une quattro 2.8 v6 , avec gps , sièges cuir chauffant , xenon etc...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

b-slayer a écrit :
GEX29 a écrit :patience , ça fais presque un an que je propose ma 525TD à la vente ou en échange , à part des touches farfelues que-dalle !!! ha si un gars en Grèce qui me paiera la caisse via un intermédiaire etc etc .... bref une tentative d'arnaque !!!
ah, la Grèce, Mykonos, ses plages, ses hotels...

Image

assurément le meilleur endroit pour se faire enc...faire de bonnes affaires, je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas donné suite... [biggrin]
MEKILEKON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [biggrin]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fgzr a écrit : non l'audi c'est une quattro 2.8 v6 , avec gps , sièges cuir chauffant , xenon etc...
ok, bah ça va pas être des plus simple non plus, ça tète un chouia, et t'en as pour wattmille euros en chevaux fiscaux et en assurance... [O_o] bon courage pour trouver un acheteur sans avoir à la brader...
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

oulala a écrit :ok, bah ça va pas être des plus simple non plus, ça tète un chouia, et t'en as pour wattmille euros en chevaux fiscaux et en assurance... [O_o] bon courage pour trouver un acheteur sans avoir à la brader...
Rien àfout' des chevaux fiscaux, il n'y a plus de vignette (pour les vieux et j'allais pouvoir enfin en profiter)
Pour l'assurance oui, ça ne doit pas etre donné par contre

Signé Werner, truffe qui trouvait la BX économique
ImageImage
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :si ton A6 est un 2.5 TDI, pas étonnant que tu n'aies pas de touches, la pompe à injection est une daube sur ce modèle, et ça coûte une cou*lle à réparer...
hop hop hop...........la pompe sur les 2.5 a certes qques défaillance, mais à faire réparer c'est ds les 350€ en Allemagne.
ce qui coute trés cher , c'est la distri...........là oui ça pique !
perso , j'ai trés bien revendu la mienne avec 260 mkm , mais je tairai le montant ça pourrait en choquer certains........ [whistling]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Oui , moteur V6 = distribution + couteuse .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

SHOG' a écrit :
hop hop hop...........la pompe sur les 2.5 a certes qques défaillance, mais à faire réparer c'est ds les 350€ en Allemagne.
ce qui coute trés cher , c'est la distri...........là oui ça pique !
perso , j'ai trés bien revendu la mienne avec 260 mkm , mais je tairai le montant ça pourrait en choquer certains........ [whistling]

c'est ce que tu as du donné en plus ?
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

A mon avis un tube de Vaseline, format familial [biggrin] [biggrin]
Répondre