oui, en allemagne... car si c'était aussi peu cher en France, pourquoi lbc est peuplé d'A6 2.5 bradées car pompe d'injé à changer?SHOG' a écrit :la pompe sur les 2.5 a certes qques défaillance, mais à faire réparer c'est ds les 350€ en Allemagne.
avis hayabusa
- oulala
- Expert éminent

Re: avis hayabusa
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fgzr
- Membre éprouvé

oulala a écrit :ok, bah ça va pas être des plus simple non plus, ça tète un chouia, et t'en as pour wattmille euros en chevaux fiscaux et en assurance...fgzr a écrit : non l'audi c'est une quattro 2.8 v6 , avec gps , sièges cuir chauffant , xenon etc...bon courage pour trouver un acheteur sans avoir à la brader...
pour la conso je tourne a 11l en sp95 et 12l a l’éthanol ( en roulant façon pépé ) boite auto , 4 roues motrices , 1tonne 6 , tout pour consommer . 14ch la carte grise en Essonne ça fait 300€ et l'assurance au tiers avec vol et incendie je paye 460€ a l'année chez mma.
je voudrais bien la brader ...mais le probleme c'est que personne ne m'appelle !! si au moins j'avais des propositions mais la rien .
alors que la buse je pourrais la mettre sur le bon coin en mettant en gros 190ch et marche très fort lève en 2 etc... pour que tout les kékés des bistrots soit intéressés.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Perso je ferais l'échange (sous réserve de vue de la meule et de son kilométrage à 22000), la meule sera plus facile à revendre ou même à ré-échanger.
Bonne journée
Perso je ferais l'échange (sous réserve de vue de la meule et de son kilométrage à 22000), la meule sera plus facile à revendre ou même à ré-échanger.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- SHOG'
- Expert confirmé

tout simplement parce que les proprios ne se sont pas correctement renseignés.......oulala a écrit :oui, en allemagne... car si c'était aussi peu cher en France, pourquoi lbc est peuplé d'A6 2.5 bradées car pompe d'injé à changer?SHOG' a écrit :la pompe sur les 2.5 a certes qques défaillance, mais à faire réparer c'est ds les 350€ en Allemagne.
![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

ptain, alors pourquoi réparer une PAI coûte si cher sur une caisse française?
je rectifie: pourquoi tout coûte si cher dès que c'est estampillé "made in france"?
je rectifie: pourquoi tout coûte si cher dès que c'est estampillé "made in france"?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Je ne t'imaginais pas aussi brun David...jolie photo de vacances en tous casb-slayer a écrit :ah, la Grèce, Mykonos, ses plages, ses hotels...GEX29 a écrit :patience , ça fais presque un an que je propose ma 525TD à la vente ou en échange , à part des touches farfelues que-dalle !!! ha si un gars en Grèce qui me paiera la caisse via un intermédiaire etc etc .... bref une tentative d'arnaque !!!
assurément le meilleur endroit pour se faire enc...faire de bonnes affaires, je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas donné suite...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- 456GT
- Membre expert

Parceque c'est trop cher de fabriquer en France.oulala a écrit :ptain, alors pourquoi réparer une PAI coûte si cher sur une caisse française?
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- b-slayer
- Expert confirmé

en effet, je ne suis pas aussi brun, mais je n'ai pas non plus ce magnifique corps d'éphèbe glabre et bien huilé,Jojo1127 a écrit :Je ne t'imaginais pas aussi brun David...jolie photo de vacances en tous cas
![]()
ヨシムラ
- Jojo1127
- Expert confirmé

Ouaip, j'en ai plusieurs. Mais celle-ci en jette pas mal....
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- b-slayer
- Expert confirmé

- Jojo1127
- Expert confirmé

Un peu moins en fait, là c'est lui. Et encore, il venait de se raser

- b-slayer
- Expert confirmé

- Jojo1127
- Expert confirmé

Attend qu'il se pointe, il va nous dire ça
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)

- b-slayer
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

une toff de toi david en concert privé ...........................b-slayer a écrit :en effet, je ne suis pas aussi brun, mais je n'ai pas non plus ce magnifique corps d'éphèbe glabre et bien huilé,Jojo1127 a écrit :Je ne t'imaginais pas aussi brun David...jolie photo de vacances en tous cas
![]()
...sinon, tu as des photos de toi tout nu ?