avis hayabusa

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: avis hayabusa

Message par oulala »

SHOG' a écrit :la pompe sur les 2.5 a certes qques défaillance, mais à faire réparer c'est ds les 350€ en Allemagne.
oui, en allemagne... car si c'était aussi peu cher en France, pourquoi lbc est peuplé d'A6 2.5 bradées car pompe d'injé à changer?

[geek] [whistling]
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

oulala a écrit :
fgzr a écrit : non l'audi c'est une quattro 2.8 v6 , avec gps , sièges cuir chauffant , xenon etc...
ok, bah ça va pas être des plus simple non plus, ça tète un chouia, et t'en as pour wattmille euros en chevaux fiscaux et en assurance... [O_o] bon courage pour trouver un acheteur sans avoir à la brader...

pour la conso je tourne a 11l en sp95 et 12l a l’éthanol ( en roulant façon pépé ) boite auto , 4 roues motrices , 1tonne 6 , tout pour consommer . 14ch la carte grise en Essonne ça fait 300€ et l'assurance au tiers avec vol et incendie je paye 460€ a l'année chez mma.
je voudrais bien la brader ...mais le probleme c'est que personne ne m'appelle !! si au moins j'avais des propositions mais la rien .

alors que la buse je pourrais la mettre sur le bon coin en mettant en gros 190ch et marche très fort lève en 2 etc... pour que tout les kékés des bistrots soit intéressés.
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Perso je ferais l'échange (sous réserve de vue de la meule et de son kilométrage à 22000), la meule sera plus facile à revendre ou même à ré-échanger.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :
SHOG' a écrit :la pompe sur les 2.5 a certes qques défaillance, mais à faire réparer c'est ds les 350€ en Allemagne.
oui, en allemagne... car si c'était aussi peu cher en France, pourquoi lbc est peuplé d'A6 2.5 bradées car pompe d'injé à changer?
[geek] [whistling]
tout simplement parce que les proprios ne se sont pas correctement renseignés.......
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ptain, alors pourquoi réparer une PAI coûte si cher sur une caisse française?

je rectifie: pourquoi tout coûte si cher dès que c'est estampillé "made in france"? :Beurk02:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

b-slayer a écrit :
GEX29 a écrit :patience , ça fais presque un an que je propose ma 525TD à la vente ou en échange , à part des touches farfelues que-dalle !!! ha si un gars en Grèce qui me paiera la caisse via un intermédiaire etc etc .... bref une tentative d'arnaque !!!
ah, la Grèce, Mykonos, ses plages, ses hotels...

Image

assurément le meilleur endroit pour se faire enc...faire de bonnes affaires, je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas donné suite... [biggrin]
Je ne t'imaginais pas aussi brun David...jolie photo de vacances en tous cas
[biggrin] [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

oulala a écrit :ptain, alors pourquoi réparer une PAI coûte si cher sur une caisse française?

je rectifie: pourquoi tout coûte si cher dès que c'est estampillé "made in france"? :Beurk02:
Parceque c'est trop cher de fabriquer en France.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Jojo1127 a écrit :Je ne t'imaginais pas aussi brun David...jolie photo de vacances en tous cas
[biggrin] [biggrin]
en effet, je ne suis pas aussi brun, mais je n'ai pas non plus ce magnifique corps d'éphèbe glabre et bien huilé, [rolleyes] ...sinon, tu as des photos de toi tout nu ? [geek]
ヨシムラ
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Ouaip, j'en ai plusieurs. Mais celle-ci en jette pas mal....

Image [biggrin] [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

waouw, t'as l'air aussi poilu qu' Arny on dirait [biggrin]
ヨシムラ
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Un peu moins en fait, là c'est lui. Et encore, il venait de se raser [roflmao] [roflmao]

Image

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

mon dieux, mais sur ta photo c'est le devant ou le derrière de Arny ????? [eek]
ヨシムラ
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Attend qu'il se pointe, il va nous dire ça [roflmao] [roflmao]

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ouais, ARNYYYYY, t'arrives ????
ヨシムラ
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

b-slayer a écrit :
Jojo1127 a écrit :Je ne t'imaginais pas aussi brun David...jolie photo de vacances en tous cas
[biggrin] [biggrin]
en effet, je ne suis pas aussi brun, mais je n'ai pas non plus ce magnifique corps d'éphèbe glabre et bien huilé, [rolleyes] ...sinon, tu as des photos de toi tout nu ? [geek]
une toff de toi david en concert privé ........................... [biggrin] Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre