merci pour les détails sur les platines.
ça a l'air vraiment bien fini, il y a même le support de contact frein taillé dans la masse!

Non malheureusement!!! je n'ai que la visu numérique ce qui en soit permet de travailler avec précision.stuntac a écrit :Tu fais tes pièces avec une CNC? Elles sont très belles.

Je comprends mieux la beauté de ta réalisation!jmc31000 a écrit :au taf ce sont des eprouvette qui n'ont servie que pour des tests de collage donc apres un coup de fraise ya plus rien![]()
je bosse dans le spatial et il ne regarde pas a la depense meme pour les vis titane(en metrique) qui servent de vis outillage et qui sont remplacees par des kit vol

C'est pas jmc31000 qui fait ce 11 pour la Monster Race, c'est Cube. jmc31000 fait juste l'incruste icistuntac a écrit :Je comprends mieux la beauté de ta réalisation!jmc31000 a écrit :au taf ce sont des eprouvette qui n'ont servie que pour des tests de collage donc apres un coup de fraise ya plus rien![]()
je bosse dans le spatial et il ne regarde pas a la depense meme pour les vis titane(en metrique) qui servent de vis outillage et qui sont remplacees par des kit vol
Vraiment beau le taff que tu fais. Ça va être une vrai meule du monster race!!!!