Dans cette optique et pour le coté hold scool je me remonte un 1100 Air Huile pour participer a quelques manches.

Le programme est le suivant
-Moteur 12bandit
Culasse11R de 92 tapée, ressort de soupapes Yosh, rampe FCR, ligne Yosh Duplex, embrayage Barnet, coussinet bielles & vilo, segmentation et distri neuf.
-Chassis
Fourche inversée, freinage radial, jante de gex, amortisseur Arr, réservoir, compteur digital, Alfano, mono coque etc.....
Pour se faire j'ai le soutien de la concession Suzuki de Bayonne qui propose pas mal d'avantage pour faire avancer ce projet.
Bien entendu je remercie Gilles et Pascal pour leurs coups de mains et leurs conseils.
Première étape, remettre le moteur en route et dépouille le laideron pour faire un bilan des travaux:
Ne pas tenir compte de la ligne d'échappement qui est en place puisque ce n'était que pour la mettre en route
Train avant de GSX-R 1000 K6 en cour d'acheminement pour la France par UPS
pour 530€

C'est vraiment litigieux comme choix car les deux se marient bien avec ce petit cul sympa.
L'assise est de 37cm ce qui laisse le loisir de pouvoir reculer son derrière en ligne droite.
Ce week end je vire la boucle arrière pour ajuster l'inclinaison et la position de la coque.
Après la fourche je viens de faire l'acquisition d'une paire de jantes de 1000 K6 pour la somme de 460€ livré.

Compteur commandé: http://www.motodiscount.fr/recherche.ph ... it=Valider
Relativement complet et d'une bonne lisibilité il sera utile pour la piste.
Je viens de dégoter a un bon prix : 150 LE BO de GSXR 1000 K6 ainsi que le freinage pour monter sur le 11