Voltigeur a écrit :+1100, je dirais même puéril, pré-pubaire....Et sache que même si toute expérience est bonne à partager, elle ne l'est pas forcément avec tout le monde.jd a écrit :je trouve ca gamin !!!Voltigeur a écrit :J'ai la méthodologie exacte pour régler les cabus à dépression, en français, mais il y a sur ce forum, des membres qui, à mes yeux, ne méritent pas... Ça reste subjectif, mais c'est perso. Par contre, il n'y a pas de raisons que nos querelles internes empêchent les autres de savoir. Avant d’accéder à ce document (envoyé par un bon samaritain de ce forum,merci encore!!!), j'ai raconté plein de conneries et certains en on profité pour me prendre pour un con au lieu d'expliquer.ROCCO a écrit : pourquoi en mp le sujet est fait pour aider le plus grands nombre il n'y a de secret
sur injection par contre c'est papillion /regime
Donc, seulement MP et sous condition de ne pas le communiquer sur le fofo, bien sur.toute expérience est bonne a partager
Au fait Lebiker, tu l'as reçu ?
renseignement carburation
- jd
- Modérateur
Re: renseignement carburation
- philvk75
- Expert confirmé

la doc mainterresse aussi
par curiosité
- cieb
- Expert confirmé

Moi aussi, tout ceci me donne envie d'y jeter un coup d'oeil.philvk75 a écrit :la doc mainterresse aussipar curiosité