renseignement carburation

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
jd
Modérateur
Modérateur

Re: renseignement carburation

Message par jd »

Voltigeur a écrit :
jd a écrit :
Voltigeur a écrit :
ROCCO a écrit : pourquoi en mp le sujet est fait pour aider le plus grands nombre il n'y a de secret

sur injection par contre c'est papillion /regime
J'ai la méthodologie exacte pour régler les cabus à dépression, en français, mais il y a sur ce forum, des membres qui, à mes yeux, ne méritent pas... Ça reste subjectif, mais c'est perso. Par contre, il n'y a pas de raisons que nos querelles internes empêchent les autres de savoir. Avant d’accéder à ce document (envoyé par un bon samaritain de ce forum,merci encore!!!), j'ai raconté plein de conneries et certains en on profité pour me prendre pour un con au lieu d'expliquer.

Donc, seulement MP et sous condition de ne pas le communiquer sur le fofo, bien sur.
je trouve ca gamin !!! :Forum61: toute expérience est bonne a partager :Forum61:
+1100, je dirais même puéril, pré-pubaire....Et sache que même si toute expérience est bonne à partager, elle ne l'est pas forcément avec tout le monde.

Au fait Lebiker, tu l'as reçu ?
:Coucou26:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

la doc mainterresse aussi :Chut08: par curiosité
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé