+1valium a écrit :C'est pas le sujet du post.
Montage Filtre k&N
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: Montage Filtre k&N
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- moon
- Membre expert

Bon pour en revenir a Voltigeur
Mon filtre K&N et en remplacement de celui d origine !!!!
Mes gicleur son des 125,5 . Aiguille au 3ems cran . et mes richesses a 3 tours !!
en roulant au dessus de 150 a la coupure des gaz et a la réaccélération sa en roule supert meme tres supert
par contre c est au demarrage si j ouvre tres vite elle fait comme si elle s engorge mais sa reste leger et si j ouvre progressivement elle en roule supert par contre sur place elle prend supert bien les tours
par contre il y a une tres nette amelioration par apport au filtre d origine
Voltigeur tu a des astuces vu que tu a un 1100 je suis pas loin de chez toi (aix , cadenet
Merci a toi b-slayer
Mon filtre K&N et en remplacement de celui d origine !!!!
Mes gicleur son des 125,5 . Aiguille au 3ems cran . et mes richesses a 3 tours !!
en roulant au dessus de 150 a la coupure des gaz et a la réaccélération sa en roule supert meme tres supert
par contre c est au demarrage si j ouvre tres vite elle fait comme si elle s engorge mais sa reste leger et si j ouvre progressivement elle en roule supert par contre sur place elle prend supert bien les tours
par contre il y a une tres nette amelioration par apport au filtre d origine
Voltigeur tu a des astuces vu que tu a un 1100 je suis pas loin de chez toi (aix , cadenet
Merci a toi b-slayer
- Pierre®
- Expert confirmé

- leloup
- Membre éprouvé

j ai aussi un kn dans la boite sur mon 11 avec une rampe de 38 et j ai du baisser mes aiguilles d un cran car le moteur engorgeait un peu a bas regime:memes symptome que toi
- moon
- Membre expert

Oui le restricteur est dessusPierre® a écrit :t'as monté le restricteur sur le filtre ou pas ?
- harmakhis
- Membre averti

je sais pas moi j'ai mis un k&n des que j'ai acheté ma brelle et je n'ai pas eu de différence notable au niveau de la carbu en tout cas rien a signalé
mais la ligne d'origine est pas restée longtemps et les bougies sont marron sans avoir rien touché
tellement vieux ce tracteur
mais la ligne d'origine est pas restée longtemps et les bougies sont marron sans avoir rien touché
tellement vieux ce tracteur