Montage Filtre k&N

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Montage Filtre k&N

Message par FlyingDutchman »

valium a écrit :C'est pas le sujet du post.
+1 :Inclassable12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Bon pour en revenir a Voltigeur :wink:
Mon filtre K&N et en remplacement de celui d origine !!!!
Mes gicleur son des 125,5 . Aiguille au 3ems cran . et mes richesses a 3 tours !!
en roulant au dessus de 150 a la coupure des gaz et a la réaccélération sa en roule supert meme tres supert :Demon12:
par contre c est au demarrage si j ouvre tres vite elle fait comme si elle s engorge mais sa reste leger et si j ouvre progressivement elle en roule supert par contre sur place elle prend supert bien les tours :Demon12:
par contre il y a une tres nette amelioration par apport au filtre d origine :wink:
Voltigeur tu a des astuces vu que tu a un 1100 je suis pas loin de chez toi (aix , cadenet :Demon12:
Merci a toi b-slayer :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

t'as monté le restricteur sur le filtre ou pas ?
Image
leloup
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par leloup »

j ai aussi un kn dans la boite sur mon 11 avec une rampe de 38 et j ai du baisser mes aiguilles d un cran car le moteur engorgeait un peu a bas regime:memes symptome que toi
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Pierre® a écrit :t'as monté le restricteur sur le filtre ou pas ?
Oui le restricteur est dessus :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

je sais pas moi j'ai mis un k&n des que j'ai acheté ma brelle et je n'ai pas eu de différence notable au niveau de la carbu en tout cas rien a signalé
mais la ligne d'origine est pas restée longtemps et les bougies sont marron sans avoir rien touché

tellement vieux ce tracteur :1er:
1400GSX 2006
Image
Répondre