projet modification efe a supprimer

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Verrouillé
Ecrrmoto

Re: projet modification efe

Message par Ecrrmoto »

MadMax a écrit :
Ecrrmoto a écrit :une vraie fraiseuse cn c'est plus cher et ça demande du taf en programmation.
j'ai bien envie d'en acheter une petite pour le modélisme en kit et la faire évoluer.
ça coute 500 ou 650 e.
http://id-conception.fr/index.php?page=Cnc81
maintenant une fraiseuse neuve coûte 1500/2000 € et une cnc 3000/4000 € pour quelque chose de sérieux et 1500 € de matériel une cnc a 500/600 € tu peux graver une plaque mais pas usiner des commandes reculées enfin bref, il faut faire des économies
c'est bien ce que je dis, et 500 e ou 5000 e c'est pas le même investissement.
mais pour travailler des matériaux tendres et faire des pièces diverses et variées quand on a de l'imagination c'est sympa.
ça permet de commencer à s'amuser un peu de façon abordable.
avec une machine comme ça je pourrais sortir des ébauches complexes pour des pièces à mouler ou former.[/quote]

ok je pensais que tu voulais usiner des pièces en alu tailler dans la masse, donc une petite fraiseuse cnc devrais suffire et tu peut créer des pièces dans une faible épaisseur et les superposées pour faire une pièce en volume et ensuite la reproduire en fibre par exemple
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

je vais bientot etre operationnel pour renforcer les cadres,les bras oscillants,les suspensions arrieres et les supports moteurs pour construire un efe R j arrive a faire des soudures tig pas trop mal

lundi
Image

aujourdhui
Image

il va falloir investir dans un tig !!!!!!!!!!!!!!
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

en effet, y a du progrès :Alcooliques03:
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

petit up vite fait

dis moi Ecrrmoto, toi qui connais si bien les gsx, sais tu s'il existe un cuvelage "d'origine" afin que je puisse monter sauce roadster l'optique qui est montée sur l'araignée de l'efe???

en gros pour pas avoir a acheter un ensemble complet genre optique de Bandit avec les pattes et tout...
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Tu prendrais cher pour renforcer du bras oscillant ? :Inclassable12: :Demon12:
Image
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

je vient de terminer ma formation pour le moment je cherche le poste et je suis indécis entre occas et neuf en plus je doit vendre une moto pour l achat ensuite pour ton bras est il en acier ou alu mais surtout est ce urgent
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

oulala a écrit :petit up vite fait

dis moi Ecrrmoto, toi qui connais si bien les gsx, sais tu s'il existe un cuvelage "d'origine" afin que je puisse monter sauce roadster l'optique qui est montée sur l'araignée de l'efe???

en gros pour pas avoir a acheter un ensemble complet genre optique de Bandit avec les pattes et tout...
il existe un cuvelage pour le phare d origine monte sur la version GSX EE non carenee mais helas tres rare
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

Ecrrmoto a écrit :
oulala a écrit :petit up vite fait

il existe un cuvelage pour le phare d origine monte sur la version GSX EE non carenee mais helas tres rare
sur ebay il y a chez martin (georgio4.fr) un optique de phare a 31 € et des pattes de phare tomaselli en 38 mm a 25 € idéale pour un petit budget j ai choisi cette option pas chère et sympa
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bon alors, on en était restés où?

:Demon12:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

enfin le retour de notre chère forum : l efe n a pas bouge depuis ma derniere connection mais j espere pouvoir le terminer cette semaine si mes loisirs le permettent car plusieurs projets en cours (presentation un peut plus tard) et toi ou en es tu
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Ecrrmoto a écrit :et toi ou en es tu
baaaah, comme d'hab :Demon12: :Beurk02:

avec l'ouverture du commerce, et voir un peu les filles quand je rentre, j'ai même pas eu le temps de faire ne serai-ce qu'un mini topo du taf a envisager... pis le garage est plein, faut que je vende la remorque...
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

et oui toujours pareil le travail,apres la famille et en dernier les loisirs et le plaisir.cette semaine pour moi rien que du bonheur pas de travail l efe sera je l espere termine ou en tous cas roulent a la fin de la semaine
aujoudhui j ai termine la transmission et remis le T sup en street et 2/3 bricoles demain des photos
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

comme promis mais avec du retard

taf du jour : usinage fixation phare et presentation du collecteur

Image

Image

Image

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

joli!

:Demon07:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

les travaux du jours et demain je recommence eh oui je me suis plante dans les cotes

Image

Image

Image

Image
Verrouillé