projet modification efe a supprimer

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: projet modification efe

Message par oulala »

Ecrrmoto a écrit :euh....on est en novembre pas en avril !!!!!!!!
pourquoi, t'es frileux? :Demon12:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

Elbowz a écrit :Tu devrait participer à Build Or Bust :Super14: :Super14:
prevu pour le 1er avril 2011 :Forum19:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

oulala a écrit :ptain j'aimerais, t'imagines pas à quel point...
plus sérieusement j espère pouvoir avancer cette semaine sur le train avant du premier projet
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Ecrrmoto a écrit :2/projet : habillage d origine blanc et rouge pour le reste ????????
yesssssssssssssssssssss :ico_yeah4: :admin:
chrisecrr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chrisecrr »

j ai hate de voir ca !!!

c est une base interessente cette moto je trouve

moi perso , j aime bien aussi les 1000 gs
Ecrrmoto

Re: projet modification efe LE DEBUT

Message par Ecrrmoto »

1/ comme promis a oulala les longueurs de fourche :efe= 112 cm, 750 89/90=102 cm et 1100 89/90=105 cm

2/j ai monte une fourche avec les bracelets de 750 1989 ce matin pas de problèmes les roulements sont identiques ainsi que la longueur d axe de pivot il suffit de prendre le cache roulement sup efe et de le mettre a la place du gsxr par contre je pense qu il vaut mieux mettre une fourche de 1100+3 cm pour la garde au sol

3/les points a revoir : plus de butées de directions mais sur le t de 750 il y a possibilité de faire une pièce en alu ( a l étude) et de la fixe sur le t supérieur je n ai pas regarde sur le 1100
le contacteur trop gros et les entraxes de fixation ne correspondent pas (a l étude)

4/ par contre quelle gueule bestial un vrai drag street cela m'a donne des idées a/supprimé la barre de maintien passager
b/mettre des plaques porte numéros (en carton)
c/modifier la fixation du feux ar (au Scotch)
d/supprime le petit bourrelet de selle ar et la recouvrir de Skaï rouge pour que cela ressemble a une monoplace (bientôt)
e/débourré la selle av et la mettre au même niveau que ar et la recouvrir d alcantara noir (bientôt)

j ai fait des photos mais je ne peut pas les mettre sur le post, si l' un de vous peut le faire direct qu'il m envoie un mp avec sont adresse mail et je lui envoie des photos
si vous avez des questions ????????????
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

chrisecrr a écrit :j ai hate de voir ca !!!

c est une base interessente cette moto je trouve

moi perso , j aime bien aussi les 1000 gs
pour le 1000 il faut faire une replique yosh couleur bleu/blanc ou rouge blanc de gss une vrai superbike des annees 80
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: projet modification efe LE DEBUT

Message par oulala »

Ecrrmoto a écrit :1/ comme promis a oulala les longueurs de fourche :efe= 112 cm, 750 89/90=102 cm et 1100 89/90=105 cm :admin: ca me donne une idée concernant fourche 750 ou 1100, bah ca sera 750 :Demon12: :ico_yeah4:

2/j ai monte une fourche avec les bracelets de 750 1989 ce matin pas de problèmes les roulements sont identiques :Demon07: ainsi que la longueur d axe de pivot :Demon07: :Demon07: il suffit de prendre le cache roulement sup efe et de le mettre a la place du gsxr :Demon07: :Demon07: :Demon07: par contre je pense qu il vaut mieux mettre une fourche de 1100+3 cm pour la garde au sol NAN
3/les points a revoir : plus de butées de directions mais sur le t de 750 il y a possibilité de faire une pièce en alu ( a l étude) et de la fixe sur le t supérieur je n ai pas regarde sur le 1100
le contacteur trop gros et les entraxes de fixation ne correspondent pas (a l étude) un petit usinage/percage et hop!! le tour est joué
4/ par contre quelle gueule bestial un vrai drag street :giro: :smiley_lingua: :ico_yeah4: cela m'a donne des idées a/supprimé la barre de maintien passager NON!! ca lui donne une partie de son charme
chrisecrr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chrisecrr »

Bon voici la moto

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ptain ouais ca claque bien avec le train de 7R :ico_yeah4: par contre pour descendre les trottoirs, c'est moyen... mais bon c'est pas fait pour faire de l'enduro non plus, hein :Demon12:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

merci d'avoir mis la photo
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

c'est le BO d'origine, à l'arrière? :Inclassable12:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

oui pour l instant j espère pouvoir le faire renforcer mais je ne veut pas trop modifier celle la
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Ecrrmoto a écrit : je ne veut pas trop modifier celle la
Bah oui, mis à part la fourche, les jantes, la plaque phare, les plaques porte numéro... :Demon12:

sinon c'est une ligne spécialement faite pour GSX que tu as dessus, ou une ligne de 11R ?
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

oui le 4/1 est spécifique au gsxef il etait sur la moto lorsque je l ai acheté pour l instant je le trouve sympa pour les plaques porte numéro je ne sais pas si je vais en mettre je l ai plus fait pour cache le cadre qui est sous la barre passager et a l vant je vai mettre un phare rond sauf si je trouve un phare carre de 1100 gsx
Verrouillé