!!!!!!!!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: bol d'air

Message par thierry94 »

Un grand merci carlos pour nous faire profiter de tes talents de photographe et bien sur les textes toujours aussi originaux :Super14: :Super14:
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par badgex »

super toutes ces tofs :Super14:

et génial toutes ses rencontres de huileux (je cite personne car j'aurai peur d'en oubliés) :Chut08:

au bol je ne parlais que d'air/huile !!! mon pote m'a meme dis "je suis sur que d'ici peu tu va vendre l'haya et racheter un 11" !!!...heuuuuu chai pas, p't'etre!!!
scalpa88 a écrit :exellant les photos :Super14: mais au faite les p'tits gars vous avez des tofs de la course :Inclassable12:
tain y avais une course en plus !!!! j'aurai su !!!!! :wink: :wink: :wink:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

badgex a écrit :super toutes ces tofs :Super14:

et génial toutes ses rencontres de huileux (je cite personne car j'aurai peur d'en oubliés) :Chut08:

au bol je ne parlais que d'air/huile !!! mon pote m'a meme dis "je suis sur que d'ici peu tu va vendre l'haya et racheter un 11" !!!...heuuuuu chai pas, p't'etre!!!
scalpa88 a écrit :exellant les photos :Super14: mais au faite les p'tits gars vous avez des tofs de la course :Inclassable12:
tain y avais une course en plus !!!! j'aurai su !!!!! :wink: :wink: :wink:
un 92 ??? :Super14:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre