!!!!!!!!!!!!!
- thierry94
- Membre expérimenté

Re: bol d'air
Un grand merci carlos pour nous faire profiter de tes talents de photographe et bien sur les textes toujours aussi originaux

- badgex
- Membre éclairé

super toutes ces tofs
et génial toutes ses rencontres de huileux (je cite personne car j'aurai peur d'en oubliés)
au bol je ne parlais que d'air/huile !!! mon pote m'a meme dis "je suis sur que d'ici peu tu va vendre l'haya et racheter un 11" !!!...heuuuuu chai pas, p't'etre!!!

et génial toutes ses rencontres de huileux (je cite personne car j'aurai peur d'en oubliés)
au bol je ne parlais que d'air/huile !!! mon pote m'a meme dis "je suis sur que d'ici peu tu va vendre l'haya et racheter un 11" !!!...heuuuuu chai pas, p't'etre!!!
tain y avais une course en plus !!!! j'aurai su !!!!!scalpa88 a écrit :exellant les photosmais au faite les p'tits gars vous avez des tofs de la course
- dan70
- Expert confirmé

un 92 ???badgex a écrit :super toutes ces tofs![]()
et génial toutes ses rencontres de huileux (je cite personne car j'aurai peur d'en oubliés)![]()
tain y avais une course en plus !!!! j'aurai su !!!!!scalpa88 a écrit :exellant les photosmais au faite les p'tits gars vous avez des tofs de la course
![]()
![]()