Je crois que le moteur a tourné jusqu'à 6h du mat' et il a pas pété
C'est pas pour rien que le gars qui est derrière s'appelle Capitaine Flamme
Perso, ça m'a fait super super plaisir de vous renconter, à refaire, mais en version plus calme

ah le coup du scoot dans la tente excellentflow a écrit :Pis le seul moment où Dan pouvait dormir, il y a un p'tit con qui est rentré dans la tente avec le scoot chop![]()
![]()

flow a écrit :Ouais dommage de pas s'etre croisé Tintin. Une autre fois comme tu dis![]()
Ton mess, j'ai rien reçu et après j'étais en rade de portable. On remettra ça en mai ou au bol en avril

excellent la tof avec le scoottintin11r a écrit :flow a écrit :Ouais dommage de pas s'etre croisé Tintin. Une autre fois comme tu dis![]()
Ton mess, j'ai rien reçu et après j'étais en rade de portable. On remettra ça en mai ou au bol en avril
pas de soucis pour avril et mai![]()

Sympa 2 fofos qui se rencontrentred zone a écrit :bon comme beaucoup , c'etait super de retrouver du monde , mais ça commence a bien changer ce bol , v'la qu'on commence a voir des visiteurs BCBG qui viennent de la ville ,comme cette femme rencontrer au détour d'une allée en tailleur et talons aiguille , meme dan a faillisinon ça a ete cool , merci a flow et aux carters félés de pas nous avoir laissés dormir (meme un tout p'tit peu ) j'ais encore les tympans qui vibres tout seul , voici quelques photos , je mettrais les autres au fur et a mesure ,faut que je recupere mon sac a dos chez dan , mes cartes sd sont dedans a notre arrivée notre rencontre avec tom 59 , parait quc'est un gooorrrrre du chnoooooorrrrr , heiiinnnnn
avec un super maillot
tom ,dan et beber en pleine crise de soif , se battre pour un p'tit fut de biere si c'est pas honteux !!!!
tom nous l'a tres souvent répété C'EST COMME LE PORT SALUT !!!!! C'EST MARQUER DESSUS !!!!!!!
, bon je recupere le reste c'ta preme chez dan dans mon sac !!!