trop triste

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: trop triste

Message par <mat> »

ouais c'est super dur!
J'ai aussi une épagnol breton qui a plus de 14ans et qui a encore la forme... J'ai beau me dire qu'elle vit sa ou ses dernière(s) année(s), j'arrive pas à imaginer ne plus l'avoir. Je crois que c'est impossible de se préparer à ça. Je dois être un peu trop sentimental avec les bêtes... M'enfin, je sais que le jour ou elle disparaîtra, je serais inconsolable et cela pour un bon moment :cry:
loulou22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par loulou22 »

ben moi c est pareil j ai pris un petit minou qui s appel monroe a quelque jours pres il a le meme age que mon fils ils vont pouvoir triper et grandir ensemble ils sont dingue l un de l autre alors j ose meme pas imaginer le jour ou son chat partira je croi que ca sera l enfant le plus triste du monde . ce qui me console c est que j aurai pas a expliquer a mon fils qu une personne a rouler dessus avec sa voiture vu qu il reste dans l appart ... voila voila ben en tout cas bon courage :ico_yeah4: c est dur quand elle parte ses ptites betes :ico_yeah4:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

arnold a écrit :petite note d'humour :

j'imagine le mec,,,qui se connecte à airhuile.com pour y découvrir des motards tatoué, avec leurs grosses machine,,,et découvre que sous nos cuire, on a des cœurs gros comme ça pour nos animaux de compagnie,,,
tout a fait arnold, c est pour ca que j avais hesite a parler de la mort de mon matou. Comme quoi!!
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ca fait mal au coeur quand ils partent , je te comprends j'en ai perdu 4 en 2ans , un de maladie ,un autre empoisonné les deux autres a cause de bagnoles !!!!
voici mes deux loustics actuels ma nenette
Image
mon grand copain
Image
il est clair qu'ils font parti de la famille ils nous amusent ils nous enervent ils nous détendent ..........
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

je compatie avec toi pour la perte de ta chatte, :ico_yeah4:
c'est toujours moche ce genre d'affaire,
j'ai été obligé ,le mois dernier ,de faire piquer mon male siamois de 9 ans qui avait les reins bloqués....
du coup sa femelle siamois déprime en cherchant son petit gars partout dans l'appart' en miaulant (et ca gueule un siamois....)

pas glop
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

GEX29 a écrit :ca fait mal au coeur quand ils partent , je te comprends j'en ai perdu 4 en 2ans , un de maladie ,un autre empoisonné les deux autres a cause de bagnoles !!!!
voici mes deux loustics actuels ma nenette
Image
mon grand copain
Image
il est clair qu'ils font parti de la famille ils nous amusent ils nous enervent ils nous détendent ..........

à croquer !!!!!!!! :Super14:

sinon on et tous avec toi speedrcj pour la tristesse que tu endures courage à toute ta petite famillle pour ce moment difficile
a+
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

Le mieux c'est d'en reprendre un ! Surtout pour ton gamin. Courage !

J'ai perdu ma petite Egli retrouvée un matin en embauchant (5h) a 200m de chez moi sur le bord de la route. Dans l'état ou elle était pas eu de souffrance. A se demander si donner un nom de bécane a une pauvre bestiole ca la condamne pas un peu...

Il nous reste Vincent (son frère) : celui qui est juché sur mon 7R.
arnold a écrit :petite note d'humour :

j'imagine le mec,,,qui se connecte à airhuile.com pour y découvrir des motards tatoué, avec leurs grosses machine,,,et découvre que sous nos cuire, on a des cœurs gros comme ça pour nos animaux de compagnie,,,
normal ! qui a dit que les motards tatoués n'avait pas de coeur ? :Demon12:
Ca passait, c'était beau...
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Encore merci ! :Super14:
Voila quelque photo souvenir de vanille !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Djomo le 09 mai 2010, 10:31, modifié 1 fois.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

speedrcj a écrit :Encore merci ! :Super14:
Voila quelque photo souvenir de vanille !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
superbe !!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha bein elle est toute jolie vanille,,,il me semblait qu'elle ressemblait plus au monstre du lockness :Demon12:

bein quoi,,,c'est pas d'elle qu'on parle ?

Image

j'suis loin :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

je compatis...

voilà que le mien, Reglisse, s'est fait la male aussi depuis 1 semaine, pas de nouvelles, pas de traces dans les croquettes et la litiere...

je ne sais pas s'il profite des beaux jours ou s'il lui est arrivé quelquechose.... c'est frustrant..

et le plus dur ma fille qui répète souvent " y es ou 'eglisse??"
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ioyo44 a écrit :je compatis...

voilà que le mien, Reglisse, s'est fait la male aussi depuis 1 semaine, pas de nouvelles, pas de traces dans les croquettes et la litiere...

je ne sais pas s'il profite des beaux jours ou s'il lui est arrivé quelquechose.... c'est frustrant..

je sais que c'est inquiètant mais un chat peux partir a l'aventure assez longtemps du moment qu'il ais a manger et a boire !!! :Alcooliques03:

Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Encore trop triste je viens de perdre aujourd'hui mon chien (Roxy) d' un oedeme pulmonaire comme ma chatte , il avait que 10 ans , mais sa a pas était long juste le temps d' allé chez le veto , même lui a rien pu faire .
Merci quand même a lui .
Image
Modifié en dernier par Djomo le 08 oct. 2010, 15:13, modifié 3 fois.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

:cry:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

GEX29 a écrit :
ioyo44 a écrit :je compatis...

je sais que c'est inquiètant mais un chat peux partir a l'aventure assez longtemps du moment qu'il ais a manger et a boire !!! :Alcooliques03:
ca fait toujours plaisir pour un animal au quel tu prends soin et tout ca quoi.....
speedrcj a écrit :Encore trop triste je viens de perdre aujourd'hui mon chien (Roxy) d' un oedeme pulmonaire comme ma chatte , il avait que 10 ans , mais sa a pas était long juste le temps d' allé chez le veto , même lui a rien pu faire .
Merci quand même a lui .
arf :frown: :frown:
Image
Répondre