bien souvent ils font partie de la famille, leur départ laisse un grand vide.
13 ans c'est une belle vie pour un chat. et largement assez d'années pour s'y attacher...
mes 2 premiers sont morts à 2 ans.
le premier non castré est revenu en charpie, un oeuil arraché depuis une semaine. c'était un sale con de toutes façons.
le second, "turbulo" s'est fait taper par une voiture comme tant d'autres. un angora noir, il était superbe et vraiment sympa.
je l'avais enterré en chialant.
depuis j'ai un siamois, "houba" , bientôt 6 ans déjà, grande gueule comme tous les siamois mais très intelligent, méfiant et prudent, c'est futé les siamois.
il me fait trop marrer des fois, il y a peu encore il a piqué un sprint en entendant un chien dans la télé, mdr! preuve que le home cinéma est efficace.
il regarde la télé avec intéret des fois, assez amusant.
il a la santé et devrait m'accompagner de nombreuses années encore, je préfère pas penser au jour où il me quittera.
mes parents ont aussi un siamois, "zébulon". un vrai phénomène celui là, hélas il se fait vieux, 12 ou 13 ans.
il a une vie d'aventure bien remplie, comme son estomac: un chasseur de lapinoux redoutable. une année on a compté 54 lapins ramenés au garage.
c'était le bon vieux temps, là il commence à avoir du mal à descendre les marches, il stress car plus de taille à défendre son territoire. dur dur de vieillir.
houba qui découvre son reflet dans la visière iridium, mdr!
zébulon il y a 3 ans, il avait la forme encore. une vraie gueule de voyou.