J'ai aussi une épagnol breton qui a plus de 14ans et qui a encore la forme... J'ai beau me dire qu'elle vit sa ou ses dernière(s) année(s), j'arrive pas à imaginer ne plus l'avoir. Je crois que c'est impossible de se préparer à ça. Je dois être un peu trop sentimental avec les bêtes... M'enfin, je sais que le jour ou elle disparaîtra, je serais inconsolable et cela pour un bon moment
trop triste
- <mat>
- Expert éminent

Re: trop triste
ouais c'est super dur!
J'ai aussi une épagnol breton qui a plus de 14ans et qui a encore la forme... J'ai beau me dire qu'elle vit sa ou ses dernière(s) année(s), j'arrive pas à imaginer ne plus l'avoir. Je crois que c'est impossible de se préparer à ça. Je dois être un peu trop sentimental avec les bêtes... M'enfin, je sais que le jour ou elle disparaîtra, je serais inconsolable et cela pour un bon moment
-
loulou22
- Membre éclairé

ben moi c est pareil j ai pris un petit minou qui s appel monroe a quelque jours pres il a le meme age que mon fils ils vont pouvoir triper et grandir ensemble ils sont dingue l un de l autre alors j ose meme pas imaginer le jour ou son chat partira je croi que ca sera l enfant le plus triste du monde . ce qui me console c est que j aurai pas a expliquer a mon fils qu une personne a rouler dessus avec sa voiture vu qu il reste dans l appart ... voila voila ben en tout cas bon courage
c est dur quand elle parte ses ptites betes 
- jackdaniel
- Expert confirmé

tout a fait arnold, c est pour ca que j avais hesite a parler de la mort de mon matou. Comme quoi!!arnold a écrit :petite note d'humour :
j'imagine le mec,,,qui se connecte à airhuile.com pour y découvrir des motards tatoué, avec leurs grosses machine,,,et découvre que sous nos cuire, on a des cœurs gros comme ça pour nos animaux de compagnie,,,
- GEX29
- Expert éminent

ca fait mal au coeur quand ils partent , je te comprends j'en ai perdu 4 en 2ans , un de maladie ,un autre empoisonné les deux autres a cause de bagnoles !!!!
voici mes deux loustics actuels ma nenette

mon grand copain

il est clair qu'ils font parti de la famille ils nous amusent ils nous enervent ils nous détendent ..........

mon grand copain

il est clair qu'ils font parti de la famille ils nous amusent ils nous enervent ils nous détendent ..........
- superstanav
- Expert confirmé

je compatie avec toi pour la perte de ta chatte,
c'est toujours moche ce genre d'affaire,
j'ai été obligé ,le mois dernier ,de faire piquer mon male siamois de 9 ans qui avait les reins bloqués....
du coup sa femelle siamois déprime en cherchant son petit gars partout dans l'appart' en miaulant (et ca gueule un siamois....)
pas glop
c'est toujours moche ce genre d'affaire,
j'ai été obligé ,le mois dernier ,de faire piquer mon male siamois de 9 ans qui avait les reins bloqués....
du coup sa femelle siamois déprime en cherchant son petit gars partout dans l'appart' en miaulant (et ca gueule un siamois....)
pas glop
- thierry94
- Membre expérimenté

GEX29 a écrit :ca fait mal au coeur quand ils partent , je te comprends j'en ai perdu 4 en 2ans , un de maladie ,un autre empoisonné les deux autres a cause de bagnoles !!!!
mon grand copain
à croquer !!!!!!!!
sinon on et tous avec toi speedrcj pour la tristesse que tu endures courage à toute ta petite famillle pour ce moment difficile
a+
- ratzouille
- Membre éprouvé

Le mieux c'est d'en reprendre un ! Surtout pour ton gamin. Courage !
J'ai perdu ma petite Egli retrouvée un matin en embauchant (5h) a 200m de chez moi sur le bord de la route. Dans l'état ou elle était pas eu de souffrance. A se demander si donner un nom de bécane a une pauvre bestiole ca la condamne pas un peu...
Il nous reste Vincent (son frère) : celui qui est juché sur mon 7R.

J'ai perdu ma petite Egli retrouvée un matin en embauchant (5h) a 200m de chez moi sur le bord de la route. Dans l'état ou elle était pas eu de souffrance. A se demander si donner un nom de bécane a une pauvre bestiole ca la condamne pas un peu...
Il nous reste Vincent (son frère) : celui qui est juché sur mon 7R.
normal ! qui a dit que les motards tatoués n'avait pas de coeur ?arnold a écrit :petite note d'humour :
j'imagine le mec,,,qui se connecte à airhuile.com pour y découvrir des motards tatoué, avec leurs grosses machine,,,et découvre que sous nos cuire, on a des cœurs gros comme ça pour nos animaux de compagnie,,,
Ca passait, c'était beau...
- Djomo
- Expert confirmé

Modifié en dernier par Djomo le 09 mai 2010, 10:31, modifié 1 fois.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
ヨシムラ
- GEX29
- Expert éminent

- arny
- Expert éminent sénior

- ioyo44
- Membre éclairé

je compatis...
voilà que le mien, Reglisse, s'est fait la male aussi depuis 1 semaine, pas de nouvelles, pas de traces dans les croquettes et la litiere...
je ne sais pas s'il profite des beaux jours ou s'il lui est arrivé quelquechose.... c'est frustrant..
et le plus dur ma fille qui répète souvent " y es ou 'eglisse??"
voilà que le mien, Reglisse, s'est fait la male aussi depuis 1 semaine, pas de nouvelles, pas de traces dans les croquettes et la litiere...
je ne sais pas s'il profite des beaux jours ou s'il lui est arrivé quelquechose.... c'est frustrant..
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
- GEX29
- Expert éminent

je sais que c'est inquiètant mais un chat peux partir a l'aventure assez longtemps du moment qu'il ais a manger et a boire !!!ioyo44 a écrit :je compatis...
- Djomo
- Expert confirmé

Encore trop triste je viens de perdre aujourd'hui mon chien (Roxy) d' un oedeme pulmonaire comme ma chatte , il avait que 10 ans , mais sa a pas était long juste le temps d' allé chez le veto , même lui a rien pu faire .
Merci quand même a lui .

Merci quand même a lui .

Modifié en dernier par Djomo le 08 oct. 2010, 15:13, modifié 3 fois.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
ヨシムラ
ヨシムラ
- <mat>
- Expert éminent

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca fait toujours plaisir pour un animal au quel tu prends soin et tout ca quoi.....GEX29 a écrit :je sais que c'est inquiètant mais un chat peux partir a l'aventure assez longtemps du moment qu'il ais a manger et a boire !!!ioyo44 a écrit :je compatis...
et le plus dur ma fille qui répète souvent " y es ou 'eglisse??"![]()
arfspeedrcj a écrit :Encore trop triste je viens de perdre aujourd'hui mon chien (Roxy) d' un oedeme pulmonaire comme ma chatte , il avait que 10 ans , mais sa a pas était long juste le temps d' allé chez le veto , même lui a rien pu faire .
Merci quand même a lui .