QUESTION JEU DE ROULEMENT
- lepinionfou
- Membre éclairé

Re: QUESTION JEU DE ROULEMENT
Parle avec ton concessionaire, il peux faire un geste.
Ouvre les gaz.. en virage!
- MadMax
- Expert éminent sénior

vu ton doute et ton ressenti c'est ce qui me fait penser que ça peut pas aller.valium a écrit :Enfin, quand je dis un millimètre, je n'ai pas mesuré non plus, mais ce con de roulement neuf avait du jeu alors que l'ancien , non.
C'est ca qui me chiffonne. Et pas qu'un peu quand on connait le boulot que c'est pour démonter et remonter un moulin. Même si je sommence à avoir l'habitude.
ton roulement a peut être un défaut de série, ça arrive des fois et sur du neuf fourni par suz (donc fait sur commande pour eux) il peut y avoir un souci.
- Joss7779
- Membre éprouvé

OH mince alors, j'ai refait 700 kms depuis avoir refait ma boite ( chez suz ) il's m'ont mis 4 roulements neufs, je verrai bien si ca se mets a chanter !! Oh il vont m'entendre si y'a un soucis de roulement chez suz !!! Je regarderai sur mes anciens roulements pour voir le jeu !!!
- valium
- Modérateur
J'ai pris 5 minutes pour vérifier......Bruno a écrit :Quand tu essais de bouger l’arbre du PSB a la main, y a-t-il du jeu ?
Je me suis ensuite foutu deux baignes et 4 coups de pieds au cul.
Il y avait effetivement du jeu au pignon.... Du au fait que l'écrou qui le bloque était desserré (ou pas assez serré) d'un quart de tour, bien que la rondelle de blocage soit matée.
J'ai resserré l'écrou, et vous allez rire, y'a plus de bruit... c'est marrant, non??? (Ca m'apprendra...)
En tout cas, merci beaucoup à tous de vos conseils et de votre écoute.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben tant mieux pour toi ! l'abbé qu'a du jeu dans les roulements 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Bruno
- Expert éminent sénior

Voila tout est réparé en quelques minutes, c’est cool. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Joss7779
- Membre éprouvé

Valium tu fous les chtons!! Je pensai déjà a une mauvaise série de roulements vendu par suz !!!
- hurricane26
- Membre chevronné

même qu'il a voulu je lui en mette une aussi mais je suis non violent,valium a écrit :J'ai pris 5 minutes pour vérifier......Bruno a écrit :Quand tu essais de bouger l’arbre du PSB a la main, y a-t-il du jeu ?
Je me suis ensuite foutu deux baignes et 4 coups de pieds au cul.
Il y avait effetivement du jeu au pignon.... Du au fait que l'écrou qui le bloque était desserré (ou pas assez serré) d'un quart de tour, bien que la rondelle de blocage soit matée.
J'ai resserré l'écrou, et vous allez rire, y'a plus de bruit... c'est marrant, non??? (Ca m'apprendra...)
En tout cas, merci beaucoup à tous de vos coneil et de votre écoute.
plus de peur que de mal
stéph