moi, ça me fait vomir,,,cassez, pillez, vendez de la drogue,,,on vous foutra la paix, tant que vous respectez la limitation de vitesse. ça fait un moment que ça boue sous l'chapeau,,et qu'un jour je vais foutre une bombe dans un tribunal ou un truque dans le genre, ils vont peut êtres enfin comprendre qu'il faut arrêter de faire chier le monde...regardez autour de vous,,, on a plus le droit de faire grand chose. regardez aujourd'hui, j'ai été essayé ma moto ,,,j'ai du poussé 3 rapport pour voir si tout allait bien je me retrouve tout de suite à 160 au lieu de 90... au lala malheurs au meurtrier ! vite amande, retrait et tout le toutime...non mais franchement y a quand même beaucoup plus grave dans l'monde, dans notre société à s'occuper, que d'emmerder l'monde, parce-que là, ça commence à bien faire... et que le flic qui m'arrête, et me linche ne se mette pas à me faire la moral, parce-que là,,,il me mettra la total pour quelque chose au moins.
je dit non à le MATRICE,,, on ne rentrera pas dans le moule.
n'empeche que 2 chose.
sous le discoure de l'insécurité des banlieue on nous a sortie des radars sur la route (donc les jeune continue de faire la loi dans les banlieue et toi pauvre con qui bosse tu paie pour excès de vitesse)
et sous le discours démagogique de la sécurité routière,,, à vous lire, tout le monde quittent les grand axe "sécurisé, mais aussi radarisé" pour aller sur les départemental "mal équipé et détérioré"
que bande de con