Vous arrivez encore a rouler !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Vous arrivez encore a rouler !!!!

Message par mike91750 »

nico03100 a écrit :moi ce que je trouve pas normal c est que tu paye pour chaque permis a la base :
tu passe le permis bagnole ,tu payes
tu passe le permis becane , tu payes

par contre tu te fais guauler on te retire les 2 . c est normal ca ???? ben moi je crois pas

J'suis d'accord avec toi...
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

ha putin !!

fais chier pour eux ... 187km/h ... il se trainait ! :lol: ... a ce stade la ... vaut mieu le prendre a la rigolade ... mais si c'est terrible.
rien que cet aprem, j'ai pris 4 fois 300 en essayant le 1000gex d'un poto ...

moi j'ai trouvé la solution pour l'anti radar, l'anti sonometre, etc ... : un 1100 nickel, tout d'origine, remis a 100cv ... meme sur autoroutes, je roules a 110 maintenant, y'a que dans les virages que je me fait plaisir !

non parceque avec l'ancienne c'etait chaud ... ma solution avant : toute petite plaque ... si t'es choppé a 280 ... ou plus ... continue ... et sort pas la moto pandant 1 mois ... avec une paire de carénages en rabe. voila ... trop risqué :lol:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

golgoth a écrit : je parle pas d'issoire qui est un véritable spot pour la bleusaille qui veut choper du motard :Beurk02:
on leur à bien mis la haine l'an dernier en rentrant du bol, le pote avec son 750 k5 à l'attaque à 180/220 selon, un peu plus parfois. à issoire c'est très vite, l'A75 est limitée à 90 et en caisse t'as pas envie d'aller bien plus vite...

ben pas de bol pour leur voiture radar, ils étaient de l'autre coté mdr! :VroumVroum06:
à l'estime 180 dans les pif paf serrés. :Super14:

la roulette russe... :Chut08:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

MadMax a écrit :
golgoth a écrit : je parle pas d'issoire qui est un véritable spot pour la bleusaille qui veut choper du motard :Beurk02:
on leur à bien mis la haine l'an dernier en rentrant du bol, le pote avec son 750 k5 à l'attaque à 180/220 selon, un peu plus parfois. à issoire c'est très vite, l'A75 est limitée à 90 et en caisse t'as pas envie d'aller bien plus vite...

ben pas de bol pour leur voiture radar, ils étaient de l'autre coté mdr! :VroumVroum06:
à l'estime 180 dans les pif paf serrés. :Super14:

la roulette russe... :Chut08:
mdr ! voila un therme bien approprié :Demon12:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moi, ça me fait vomir,,,cassez, pillez, vendez de la drogue,,,on vous foutra la paix, tant que vous respectez la limitation de vitesse. ça fait un moment que ça boue sous l'chapeau,,et qu'un jour je vais foutre une bombe dans un tribunal ou un truque dans le genre, ils vont peut êtres enfin comprendre qu'il faut arrêter de faire chier le monde...regardez autour de vous,,, on a plus le droit de faire grand chose. regardez aujourd'hui, j'ai été essayé ma moto ,,,j'ai du poussé 3 rapport pour voir si tout allait bien je me retrouve tout de suite à 160 au lieu de 90... au lala malheurs au meurtrier ! vite amande, retrait et tout le toutime...non mais franchement y a quand même beaucoup plus grave dans l'monde, dans notre société à s'occuper, que d'emmerder l'monde, parce-que là, ça commence à bien faire... et que le flic qui m'arrête, et me linche ne se mette pas à me faire la moral, parce-que là,,,il me mettra la total pour quelque chose au moins.
je dit non à le MATRICE,,, on ne rentrera pas dans le moule.

n'empeche que 2 chose.

sous le discoure de l'insécurité des banlieue on nous a sortie des radars sur la route (donc les jeune continue de faire la loi dans les banlieue et toi pauvre con qui bosse tu paie pour excès de vitesse)
et sous le discours démagogique de la sécurité routière,,, à vous lire, tout le monde quittent les grand axe "sécurisé, mais aussi radarisé" pour aller sur les départemental "mal équipé et détérioré" :smiley_perplesso:

que bande de con :Forum61:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Même en Hypermot' j'ai suivis une caisse à 211........... :Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08:

Reste que les mobylettes et encore va y avoir un CT la dessus.......fini le kit 80 et carbu de 28!!!

:icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36:

Me suis fais prendre en allant au SBK l'année dernière, on a fait Paris Never à 130/140 compteur bah ça à flasher le groupe de 3 (j'étais le dernier) 45€ et 1 points, on aurait roulé à 155km/h c'était pareil! je pense qu'il faut peser le risque aujourd'hui...quand t'as des points t'en met en jeux (tu parie en gros) et si tu perds bah c'est la nique! :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

Ps : 66 000 morts par an sont liés au tabac en France et 5 millions dans le Monde.

http://sante-medecine.commentcamarche.n ... aitre.php3
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ps bis...
si on se met à compter les morts de l'alcool, du tabac, les erreurs médicales, les jeunes qui se suicident, et j'en passe ...

ça donne à réfléchir.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Eternel débat de toute façon. Moi c'est pareil j'ai poussé mon petit coup de gueule ya 3 mois lors de l'annonce de la pose de radars entrée-sortie d'autoroute (voir le post sur les plaques rétractables) mais au final y'a rien qui change, ça empire même. Prenez vous une license piste à l'année, défoulez vous la bas, ya que ça à faire.
Time to nut up or shut up Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ce weekend j ai remonté de potier en passant par le mans

j étai a 130 km/h gps ca donne 146 sur ma caisse j ai doublé énormément de motard qui devait se calé a 125 /130

les seules qui m on doublés vite c était un 1100 après 91 rouge noir et or ,un 1100 89 blanc bleu, et un tl 1000s

ils sont passé a toc !! je me suis dit au moin eux ils profitent peut être pas longtemps mais ...

même avec l avertisseur je suis passé a 130 au lieu de 110 a un moment mon frangin a vu une focus break blanc sur le cotes

je suis pas a l abri d une prune ... doit me rester 4 ou 5 points :Beurk02:

j en ai perdus pleins en ville 51 retenue au lieu de 50 je suis un vrai danger public :Chut08:

soit tu regarde ton compteur soit tu regarde la route soit tu te traine mais a 45 dans Boulogne/mer tu te fait engueuler par des fous furieux qui te double sur la ligne blanche :Chut08:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils se font un fric pas possible avec les radars, et les nationales, départementales sont toujours aussi bien entretenues... vous en voyez beaucoup, vous, par exemple, des barrières de sécurité à doubles glissières...?? moi non... par contre, maintenant ils investissent dans les radars fixes qui t'enculent quand tu passe à l'orange... bah ouais tout le monde flippe pour les radars de vitesse, du coup ca rapporte plus assez, alors ils s'adaptent...

ils arrivent à nous gonfler avec le trou de la sécu, la réforme des retraites... alors qu'ils plafonnent les impôts pour les grosses fortunes...

ils pleurent au déficit, que c'est la crise et que les banques vont "mal" (lol) et ils nous pondent 15 milliards d'euros pour les renflouer...

Nicholas Murray Butler disait:

"le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre décide des évènements qui vont se produire, quels qu'il soient (les familles puissantes style Rockefeller, par exemple), un groupe un peu plus important veille à leur exécution et les regarde s'accomplir (dirigeants, politiques, police, armée...), et une vaste majorité ne sait jamais vraiment ce qui s'est produit en réalité (nous, le peuple)."

sinon , Henry Ford disait:

" il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monetaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."

j'aime bien citer des gens célèbres, ca me donne l'illusion d'être intelligent :1er:
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Bah perso le 1261 roule de moins en moins, et le supermot de plus en plus................ Par contre avec le supermot toujours à l'attaque et quel pied le Gros mono.................. Et pas facile de prendre 50 bornes de plus que la limitation sur route..................... :Super14: :Super14:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

J'ai parlé de B12 car jeudi dernier je suis allé chez suz et j'ai essayé le 1250, pas y' a pas tortiller du cul a 160 KMH tu regardes deja le compteur car tu prends du vent a mort !!
Sur le 11 R tu regardes le compteur a 200 car tu commences a te dire " tiens ca commence a defiler et je fais du bruit".
Puis je ne parle pas de la position droite comme un i qui n'incite pas a l'attaque !! JOSS.
Bon je donnerai des nouvelles le 8 juin a savoir s le 1000 CBR sera vendu par l'etat ou non. Il a deja 36000 kms et 6 ans c peut etre ca qui va le sauver " pas assez coté pour faire les demarches".
Par contre je me doute que le circuit est une alternative pour se faire plaisir, mais la moto est deja un luxe alors a 110 ou 150 euros la journée pour rouler + tous les consommables qui degagent vitesse Grand V + le risque de se prendre une gamelle. Ca fait beaucoup !!! En plus le circuit le plus proche est 130 bornes de chez moi...
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

je constate une chose : sur ce post beaucoup annoncent de GROSSES poignées en coin et des enervements sur les exces de répression...

de mon expérience limitée de l'avoine sur l'asphalte (sisi j'ai quand même quelques fois dépassé la barre des 200) j'en conclue que la route est dangereuse, les BAR sont des chicanes imprévisibles sans parler de tous les imprévus...
ok la vitesse c'est grisant, surtout avec nos tromblons bourrés d'EPO mais faut savoir aussi rester calme...

sans etre méchant, se faire taper a 187 retenu ca te donne un bon 210 compteur (tarage des 5% du matos, demultiplication du compteur)... et si, au lieu d'un radar s'était un sanglier qui traversait la route à cet endroit ?

les radars ca fait chier pourquoi ? parceque ca touche au portefeuille et au papier rose... c'est l'objectif car de nos jours tout le monde s'en branle de se faire faire la leçon pendant 10 minutes par un MIB.
je serai le premier a gueuler si on me taxait et je crierai à l'injustice... mais en y refflechissant bien, avant de cracher dans l'assiète du voisin, faudrait faire aussi la part des choses de son coté et respecter les regles

mouton pour rester dans le cadre du code de la route ? possible... mais le jour ou votre mome se fera tuer par un crétin passant a 120 devant la maternelle, quel sera votre discour ? et là qui n'ira pas gueuler que les bleus étaient pas la ?

désolé pour le coup de gueule mais parfois j'allucine de voir que sur ce forum on prone la vitesse plus qu'excessive... dépasser de 20 km/h ca peut se comprendre... de plus de 80 et plus, plus, plus...

sur ce je retourne faire un tour avec mon panzer, au moins je serai pas flashé a 200 :Super14:
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Ya des régions pires que d' autres c' est clair.

à part avec une moto de prêt je sort plus en 2 roues depuis + d' un an.

la dernière fois je me suis fait serrer à 200 mètres de chez moi pour ma ligne yosh à 50 kmh.

rouler avec une olive entre les fesses par crainte de contrôles ou radars c' est comme les poils j' en ai plein le cul.

dernier fois ou j' ai ouvert un peu avec le 11 + le devil à moitié fendu je m' en suis sortit grâce aux flics qui m' ont regarder passer enfin surtout le 11 en me demandant d' un signe de ralentir et pour un des 2 bleus le pouce levé vu la moto, vas comprendre alexandre.

Lu sur un autre site moto, dans les cols en alsace c' est moto banalisée pour serrer les méchants motards.

fini le bon temps je vous plaints les jeunots.
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Azaen, impossible d'etre aussi categorique !! Celui qui roule a 180 sur une ligne droite de nationale puisque c'etait le cas, n'est pas le meme qui passe a 120 KMH devant une maternelle !!!
Maintenant d'accord pour dire que l'on peut pas pleurer sur notre sort car on sait a quoi s'attendre.. Mais bon aucun interet de plafonner les motos a 90 kmh sinon autant acheter un scooter !!
En y reflechissant seul moyen de se faire plaisir en moto en pouvant rouler tranquille " devenir motard en gendarmerie ou police " car eux il ne se gene pas !!!
Répondre