qu'est ce qui se passe encore

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: qu'est ce qui se passe encore

Message par Bruno »

tanale a écrit :(je n'est fait que 150bornes depuis qu'il as refait )
C’est largement suffisant pour faire virer la couleur, le carburateur correspondant à ce cylindre est à contrôler.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Oh ouais, la derniere fois que j'ai vu un truc similaire, c'étais avec une pipe HS !!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
tanale
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par tanale »

et le remede?(et le cout,gloups!!!!!)
c'ets en forgeant qu'on devient forgeron bien que ce soit pas en sciant que leonard de vinci
tanale
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par tanale »

alors voila la bougie correspondant au cylindre,elle a l'air de dire que la combustion est bonne,le probleme serait il donc eradiquer?
Image
c'ets en forgeant qu'on devient forgeron bien que ce soit pas en sciant que leonard de vinci
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

La lecture des couleurs n’est valable qu’après un arrêt carbu.
Si la moto a tourné au ralenti après, la lecture est fausse.
Je conseille vivement de contrôler le carbu concerné car en cas d’appauvrissement anormal il y a risque de destruction d’organes mécaniques.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

j'avais mes 4 tube blanchatre aussi, et les joint entre culasse et tube hs
apres changement des 4 joints (4x plus epais que les morts...) et suite a un redemmontage pour changement de collecteur, les tubes etait redevenu marron
et sans modif carburation entre temps

ps: ils etait just blanchatre, pas autant que le tiens, et tu passais le doigt dessus sa partait...
SHIVERISTE ET GUITARISTE
tanale
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par tanale »

a par contre,les joints de collecteur (surtout celui de ce cylindre qui lui jouer un role inexistant),eux sont completement mort,au point qu'a l'arret j'avais de la fumé qui en sortai,ils ont du etre remponter a la mort moi le z.b car completement ecraser et en plus de travers
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

ba si ta carbu a l'air ok, pas de prise d'air ailleur, change les joints et roule, puis redemonte, tu vera si sa s'ameliore :wink:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
tanale
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par tanale »

apres demontage il s'avere que les pipes d'admissions ont ete recoler avec un genre de soudure a froid et pas top ça doit prendre l'air donc suis en recherche de pipes en etats
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

tanale a écrit :apres demontage il s'avere que les pipes d'admissions ont ete recoler avec un genre de soudure a froid et pas top ça doit prendre l'air donc suis en recherche de pipes en etats
As tu une photo ? :wink:
Répondre