3 pattes(ou 2)
- Bruno
- Expert éminent sénior

Cela ressemble a un problème d’alimentation en essence, généralement quand ça tourne bien a froid et que ça calle a chaud c’est que le mélange est trop riche.
Bon ce n’est pas une super piste de recherche mais personnellement je pense à un problème d’alimentation en essence.
Bon ce n’est pas une super piste de recherche mais personnellement je pense à un problème d’alimentation en essence.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

- Bruno
- Expert éminent sénior

Pour contrôler les bobines tu utilises un metrix en position résistance et tu contrôles la résistance du primaire et secondaire des deux bobines et tu compare la valeur des deux.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

- Yvil
- Expert éminent sénior

-
hudson hornet
- Membre éprouvé

- valium
- Modérateur
Non. Chaque cuve de carburateur comporte une petit vis cruciforme qu'il suffit de desserrer un peu et de laisser couler l'essence qui vient du fond des cuves. Laisse ouvert quelques secondes, et tu revisse SANS FORCER.
Si ca continue tes soucis, démontage et nettoyage complet, puis reglage de la richesse et de la syncronisation des carburateurs.
Si ca continue tes soucis, démontage et nettoyage complet, puis reglage de la richesse et de la syncronisation des carburateurs.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Je suis sur une piste! J ai demonte le tamis du robinet d essence et je l ai trouve moyennement propre;j ai vidange le reservoir(y avait le plein ):un beau depot de rouille ua fond du seau et du reservoir!je l ai mis a tremper avec du degripant et j ai vidange les cuves: l essence coulait claire.On verra demain ce que ca donne,si ca ne fait pas de bien ca ne fait pas de mal!
- dudu58
- Membre éprouvé

bin non metalica! ca le ferait aussi a bas regime! quand elle est chaude, certe mais en dessous des 5000 trs, elle merderaitmetallica a écrit :Fil de bougie HS?
par ex, si ca devrait etre du a un blème électrique, il faudrait remonter au boitier électronique. et on a deja vu, les memes simptomes a cause de cet élémént..
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Bonsoir! le probleme est resolu! ayant demonte le reservoir pour le nettoyer j ai controle le serrage des colliers des pipes d admissions:certains en avaient bien besoin.j ai tout ressere,monte mon reservoir propre,et ca marche nickel!Je dois juste changer le robinet qui reste bloque sur "on".Merci a tous ceux qui m ont repondu.