cadre et platines polis entièrement
4/1 devil endurance
train avant complet 1000 k1
garde boue carbone
compteur acewell
bulle bleu
maitres cylindres bocal séparé brembo pour l'embrayage nissin pour les freins (à changer pour brembo)
disques de freins neufs (presque) france équipement
train arrière 750 k3
amorto emc 11r (à changer pour un ohlins srad ou k)
les jantes sont des srad ou tlr.
la coque arrière porte encore les stigmates d'une méchante gamelle il y a 3 ans. j'ai une coque mono 250 rgv à monter à la place.
la partie cycle va être revue une fois de plus. j'ai un amorto ohlins gsxr srad à monter en remplacement de celui de 11r. pour être sûr de trouver la bonne inclinaison du basculeur je vais usiner une patte de déport basculeur avec des excentriques de réglage. des biellettes réglables permettront d'adapter la hauteur.
l'amorto va être confié à ohlins j'ai du bol ils sont juste à coté d'aurillac. il va être refait à neuf et ajusté à la moto. faudra peut être changer de ressort, à voir. pour la fourche de k1 j'ai acheté des ressorts ohlins, je vais la faire modifier aussi en hydraulique si nécessaire. un 11 c'est plus lourd qu'un 1000.
pas mal de pièces à faire aussi:
le pot à découper et refaire avec une enveloppe carbone et une sortie usinée.
les 3 bocaux de mc à usiner en alu ainsi que des embouts de guidon et quelques bricoles.
faire un tableau de bord avec acewell et compte tour origine en carbone et alu.
polissage du bras oscillant.
la coque rgv à adapter et déplacer la batterie et tout le merdier qui va avec dans le dosseret et la coque, comme ça je ferme le dessous propre et ce sera plus dégagé.
question carénage en projet aussi pour plus tard une tdf 90 avec un support alu sur mesure histoire de gagner encore quelques kilos. et le tout plus bas de 2 ou 3 cm en recoupant les flancs d'autants, là les bracelets touchent presque en braquant à fond.
ici à 800 mètres d'altitude près du cantal ça rigole pas... ça peut durer 2 à 3 mois! ça va pas tarder à revenir.

mon 11r encore d'origine. tout était poli dessus, un truc de dingue à faire. pas pris de tof avant gamelle hélas...

au début des travaux. plein de trucs à adapter!