Presentation léo

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Leo
Newbie
Newbie

Presentation léo

Message par Leo »

Salut tout le monde! Moi c'est léo, 37 ans, de la region nantaise
Je vient de faire l'acquisition d'une 750 de 1985 à restaurer que je compte refaire entierement
Je suis assez novice dans la restauration de moto, mais avec votre aide j'imagine que je peut m'en sortir! :-)
Voila pour la presentation a bientot sur le forum!
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: Presentation léo

Message par Shan »

bienvenue [smile] [smile]
Laz 11
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Laz 11 »

salut et :Panneau01:
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

Welcome Gonz [wink]
Leo
Newbie
Newbie

Message par Leo »

salut! voila je vais poster quelques photos de la 750, ça avance doucement mais surement, j'ai reçu pas mal de chose aujourd'hui comme les demi bracelet, la tête de fourche et préparer les carénage a l'apprêt

je ne me suis pas occuper de la carburation mais en démarrant j'ai constater que des collecteurs restait froid donc elle tourne sur 2 cylindres quoi...

bon voila les photos, la 1ere est quand je l'ai acheter, équiper en street avec un arrière super moche, le garde boue avant va sauter aussi, un guidon super laid, et un pot d'echappement atroce! mais j'ai celui d'origine [smile]

si des choses vous choque avec vos yeux plus averti que les miens hesiter pas a me le dire!!
Image

avec les bracelets installer le réservoir prêt a apprêter
Image
Image
Image

je sait pas si les photos vont bien s'afficher si vous avez un bon hebergeur a me donner [wink]
Leo
Newbie
Newbie

Message par Leo »

bon bah ca ne s'affiche pas comme j'aurai voulu... en cliquant sur la photo on la voit de la bonne taille
desolé pour ce plantage! [smile]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Et pour ta monture ..... y a du taf mais c'est bien cool ! [thumbsup]

[wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01: et bonne retau [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre