Salut tout le monde! Moi c'est léo, 37 ans, de la region nantaise
Je vient de faire l'acquisition d'une 750 de 1985 à restaurer que je compte refaire entierement
Je suis assez novice dans la restauration de moto, mais avec votre aide j'imagine que je peut m'en sortir! :-)
Voila pour la presentation a bientot sur le forum!
Presentation léo
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: Presentation léo
bienvenue
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Laz 11
- Membre éclairé

salut et 

- plfmoto
- Expert confirmé

Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Leo
- Newbie

salut! voila je vais poster quelques photos de la 750, ça avance doucement mais surement, j'ai reçu pas mal de chose aujourd'hui comme les demi bracelet, la tête de fourche et préparer les carénage a l'apprêt
je ne me suis pas occuper de la carburation mais en démarrant j'ai constater que des collecteurs restait froid donc elle tourne sur 2 cylindres quoi...
bon voila les photos, la 1ere est quand je l'ai acheter, équiper en street avec un arrière super moche, le garde boue avant va sauter aussi, un guidon super laid, et un pot d'echappement atroce! mais j'ai celui d'origine
si des choses vous choque avec vos yeux plus averti que les miens hesiter pas a me le dire!!

avec les bracelets installer le réservoir prêt a apprêter

je sait pas si les photos vont bien s'afficher si vous avez un bon hebergeur a me donner![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
je ne me suis pas occuper de la carburation mais en démarrant j'ai constater que des collecteurs restait froid donc elle tourne sur 2 cylindres quoi...
bon voila les photos, la 1ere est quand je l'ai acheter, équiper en street avec un arrière super moche, le garde boue avant va sauter aussi, un guidon super laid, et un pot d'echappement atroce! mais j'ai celui d'origine
si des choses vous choque avec vos yeux plus averti que les miens hesiter pas a me le dire!!

avec les bracelets installer le réservoir prêt a apprêter

je sait pas si les photos vont bien s'afficher si vous avez un bon hebergeur a me donner
-
Leo
- Newbie

bon bah ca ne s'affiche pas comme j'aurai voulu... en cliquant sur la photo on la voit de la bonne taille
desolé pour ce plantage!![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
desolé pour ce plantage!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Et pour ta monture ..... y a du taf mais c'est bien cool ! - willy201170
- Modérateur
et bonne retau pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......