vu l'emplacement de la deuxième je sens que ça va être une partie de plaisir ...
Bobines d'allumage Dyna manque les cosses comment je fais?
- médiator
- Newbie

Bobines d'allumage Dyna manque les cosses comment je fais?
Slt , je veux changer mes bobines pour des Dyna 3 ohms mais je vois pas les cosses de sortie qu'il y a d'origine sur les miennes...
une idée? jamais fait ça .
vu l'emplacement de la deuxième je sens que ça va être une partie de plaisir ...
-
cedron
- Membre expert

Re: Bobines d'allumage Dyna manque les cosses comment je fai
salut,
normal , puisque d'origine c'est des cosses plates, pour mettre les dyna en place et les branchées , il faut couper les cosses d origine et les remplacer par des ronde avec le trou au milieu car la connexion est par vis sur les dyna
tu auras surement des entretoises a fabriquer (avec du petit tube alu diametre 10 , longueur 6 ou 7 cm a peu près) pour pouvoir fixer tes 2 vis de fixation de bobine sur le cadre ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
normal , puisque d'origine c'est des cosses plates, pour mettre les dyna en place et les branchées , il faut couper les cosses d origine et les remplacer par des ronde avec le trou au milieu car la connexion est par vis sur les dyna
- médiator
- Newbie

Merci du conseil,j'espère juste que je ne vais pas me planté avec le branchement parce qu'il y a une polarité avec les petits fils d’après ce que m'a dit suz..
-
cedron
- Membre expert

Je me rappel plus comment je m'étais démmerdé, mais c'était pas sorcier a faire ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)