Bobines d'allumage Dyna manque les cosses comment je fais?

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
médiator
Newbie
Newbie

Bobines d'allumage Dyna manque les cosses comment je fais?

Message par médiator »

Slt , je veux changer mes bobines pour des Dyna 3 ohms mais je vois pas les cosses de sortie qu'il y a d'origine sur les miennes... :Hein60: une idée? jamais fait ça .
vu l'emplacement de la deuxième je sens que ça va être une partie de plaisir ... :Grrrr03:
cedron
Membre expert
Membre expert

Re: Bobines d'allumage Dyna manque les cosses comment je fai

Message par cedron »

salut,
normal , puisque d'origine c'est des cosses plates, pour mettre les dyna en place et les branchées , il faut couper les cosses d origine et les remplacer par des ronde avec le trou au milieu car la connexion est par vis sur les dyna [rolleyes] tu auras surement des entretoises a fabriquer (avec du petit tube alu diametre 10 , longueur 6 ou 7 cm a peu près) pour pouvoir fixer tes 2 vis de fixation de bobine sur le cadre [smile]
médiator
Newbie
Newbie

Message par médiator »

Merci du conseil,j'espère juste que je ne vais pas me planté avec le branchement parce qu'il y a une polarité avec les petits fils d’après ce que m'a dit suz..
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Je me rappel plus comment je m'étais démmerdé, mais c'était pas sorcier a faire [wink]
Répondre