Alors
Max: Spi de fourches récent, avec huile plus épaisse et petite cale de pré-contrainte, et roulement de colonne changer y a moins de 2 ans (mon bouclard de mécanique habituel est JLC moto à Yvetot qui fait l'entretien de la JBB metiss qui vient de finir Top 10 au Bol d'Or). Le coup de la cale, ça coute rien et ça raffermis bien le début de course. déjà rien que ça , ça bonifie
L'amorto je l'envoie chez Performance Suspension dans le Ch'Nord. J'l'ai connais pas mais ça donnera une adresse éventuelle (a conseiller ou à fuir, on verra bien
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
)
Je me doute bien que je vais sentir une différence, je la sens bien se dandiner depuis que je l'ai mais beaucoup plus depuis 1 mois, les prémices de la fin surement
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
. En plus je roule souvent chargé et un peu bourrin
Toto: C'est pas con la crise de jalousie, faut que j'la questionne sur le sujet
L'EMC me plaisait bien (a part le prix....)et avait plein de bon commentaires, le Wilbers je l'avais repéré mais pas beaucoup de retour dessus (peut etre pas assez connu, moi je connaissais pas...), mais effectivement y a une question de délai et de coût, donc dans un 1er temps: Reconditionnement, on verra bien
Pour l'EMC du bon coin, en entraxe il va, il n'a juste pas la même référence S48 contre S35 normalement, je ne sais pas la différence des deux. Chez Fournalès, avec ce même entraxe, c'est la pression qui est différente entre les 2, donc là, certainement une question de tarage plus important, les biellettes ne sont certainement pas identiques et l'effort différent, mais merci quand même!
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)