boite de vitesse qui saute
- courtois
- Membre expert

boite de vitesse qui saute
salut j ai un probleme je suis en train de remonter un gex de 86 le moteur tourne bien cette apres midi je suis allais l essayais la 1er passe bien mais touts les autres vitesses saute j ai changer la boite qui provient d un 85 qui tournais je l ai essayer sur la piste toute les vitesses passais mais par la suite s est le moteur qui a casser donc j ai recuperer la boite mais ça merde alors si on peu m aider je prend car la je sais pas trop
la boite ? l embrayage ?
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- sacs
- Membre expérimenté

Re: boite de vitesse qui saute
salut !!!
si t es certain que les pignons crabotaient bien.....est ce que les fourchettes ne présentaient pas d usure ??....
si c est le cas : elles n engagent pas correctement les crabots les uns contre les autres et les rapports sautent ...
ce qui s expliquerait car tu as plusieurs rapports qui sautent.....
si t es certain que les pignons crabotaient bien.....est ce que les fourchettes ne présentaient pas d usure ??....
si c est le cas : elles n engagent pas correctement les crabots les uns contre les autres et les rapports sautent ...
ce qui s expliquerait car tu as plusieurs rapports qui sautent.....
- courtois
- Membre expert

salut d accord avec toi mais la boite que j ai mis fonctionnais bien avec l autre moteur qui a serrer ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- sacs
- Membre expérimenté

mais tu as certainement gardé les fourchettes du nouveau moteur....avec ses fourchettes usées .....
- courtois
- Membre expert

ben oui quel con
j ai plus qu a démonter bon ben jvais recuperer les fourchettes de l autre moteur merci
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- sacs
- Membre expérimenté

bahhh avec plaisir si je peux dire
...jettes un oeil sur les crabots pour pas redémonter rapidement...bon courage
!!...
- courtois
- Membre expert

ça va lfaire au pire j ai un moteur davance pour le premier mai ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)