Parce que qu il y a assez de water a longueur d année
J ai déja commencé a équipé le side pour la prochaine rencontre
http://www.zimagez.com/zimage/sidepluie.php

Sidecarman a écrit :Pourquoi y a t il une affluence particulière de air-huile en Bretagne ? ( et c est vrai en plus )
Parce que qu il y a assez de water a longueur d année![]()
J ai déja commencé a équipé le side pour la prochaine rencontre![]()
http://www.zimagez.com/zimage/sidepluie.php

a chaque fois que je vien il ne pleu plus, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en bretagne il ne mettre pas de l'eau dans le ricard ces t'un arréte préfectorale pour la penurie d'eau !!GEX29 a écrit :de toute façon chez nous la pluie ne mouille que les cons !!! pas vrai JD !!!![]()
![]()

Ben voilà un non breton mais connaisseur, ( je pense qu'il ne va pas tarder a demander à être naturalisé ) , RICARD POWERRR( spéciale dédicace JD )muller a écrit :a chaque fois que je vien il ne pleu plus, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en bretagne il ne mettre pas de l'eau dans le ricard ces t'un arréte préfectorale pour la penurie d'eau !!GEX29 a écrit :de toute façon chez nous la pluie ne mouille que les cons !!! pas vrai JD !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis si tu vien la prochaine fois pense au cognac.a se qu'il parait il est trés bon, a chaque fois on pense qu'on va le gouter mais bon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ben moi j'me suis pris une de ses saucemuller a écrit :a chaque fois que je vien il ne pleu plus, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GEX29 a écrit :de toute façon chez nous la pluie ne mouille que les cons !!! pas vrai JD !!!![]()
![]()

ahhhhhhhhhhhhhh oui oui oui ouiGEX29 a écrit :Ben voilà un non breton mais connaisseur, ( je pense qu'il ne va pas tarder a demander à être naturalisé ) , RICARD POWERRR( spéciale dédicace JD )muller a écrit :a chaque fois que je vien il ne pleu plus, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en bretagne il ne mettre pas de l'eau dans le ricard ces t'un arréte préfectorale pour la penurie d'eau !!GEX29 a écrit :de toute façon chez nous la pluie ne mouille que les cons !!! pas vrai JD !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis si tu vien la prochaine fois pense au cognac.a se qu'il parait il est trés bon, a chaque fois on pense qu'on va le gouter mais bon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

p'tain je croyais que c'étais le nom d'un groupe mythique : BARCLAY ZAMES HARVESTj.fredo a écrit :BZH... Bretagne Zone Humide![]()
![]()