Spécial breton

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Spécial breton

Message par Sidecarman »

Pourquoi y a t il une affluence particulière de air-huile en Bretagne ? ( et c est vrai en plus )
Parce que qu il y a assez de water a longueur d année :Demon12:

J ai déja commencé a équipé le side pour la prochaine rencontre :1er:
http://www.zimagez.com/zimage/sidepluie.php
:fahr38:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
jd
Modérateur
Modérateur

Re: Spécial breton

Message par jd »

te fatigue pas rudy !! a chaque fois vous devez venir et au dernier moment vous ne pouvez plus !!!!!!fallait pas tendre la perche !!! mais si vous etes sur de venir a la prochaine , il faudrais renforcer les fixations !!!! :Demon12: :Alcooliques21:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

hin hin hin :Demon12: :Demon12: :Demon12:

et passes toi ça entre les dents, tu verra si il y a des nœuds....
ヨシムラ
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

Sidecarman a écrit :Pourquoi y a t il une affluence particulière de air-huile en Bretagne ? ( et c est vrai en plus )
Parce que qu il y a assez de water a longueur d année :Demon12:

J ai déja commencé a équipé le side pour la prochaine rencontre :1er:
http://www.zimagez.com/zimage/sidepluie.php
:fahr38:
:Alcooliques03: salut Rudy superbe l'ombrelle :Super14: :Chut08:
tu devrais acheter çà :Demon07: là y'a de la place :Super14: :Super14: :Super14:
Image
photo prise au rassemblement side-car en Allemagne au mois d'aout par un collegue c'etait géant :ico_yeah4:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

pourquoi y a t'il une affluence particuliere de air huile en bretagne??..c'est parce que les bretons roulent avec le meilleures motos ..on a tout compris nous.. :1er: et puis nous,on a pas besoin d'une troisieme roue pour tenir l'équilibre..désolé mais fallait pas tendre le manche de ton ombrelle pour se faire battre.. :Forum19:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Non c'est parce qu'ils n'aiment pas l'eau sauf dans le jaune..... :Chut08: :arrow:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

de toute façon chez nous la pluie ne mouille que les cons !!! pas vrai JD !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

je sais pourquoi t'en trouve encore peut kilometré surtout c'est que c'est des gents qui roule pas sous la pluie :Demon12: :Demon12: :Demon12:

rudy j'essaye de te defendre mais sa va etre dur,ils ont nombreux et en plus si tu tend la perche!!!!

par contre je sais pas si je te l'ai dit mais tres joile la peinture,par contre c'est quoi la base ??? :wink: :wink: :Chut08: :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
muller
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par muller »

GEX29 a écrit :de toute façon chez nous la pluie ne mouille que les cons !!! pas vrai JD !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
a chaque fois que je vien il ne pleu plus, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en bretagne il ne mettre pas de l'eau dans le ricard ces t'un arréte préfectorale pour la penurie d'eau !! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Super14: et puis si tu vien la prochaine fois pense au cognac.a se qu'il parait il est trés bon, a chaque fois on pense qu'on va le gouter mais bon :Forum19: :Forum19: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
coucou c'est le gamin, BZH got the power !
allez prendre l'r en BRETAGNE
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

muller a écrit :
GEX29 a écrit :de toute façon chez nous la pluie ne mouille que les cons !!! pas vrai JD !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
a chaque fois que je vien il ne pleu plus, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en bretagne il ne mettre pas de l'eau dans le ricard ces t'un arréte préfectorale pour la penurie d'eau !! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Super14: et puis si tu vien la prochaine fois pense au cognac.a se qu'il parait il est trés bon, a chaque fois on pense qu'on va le gouter mais bon :Forum19: :Forum19: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Ben voilà un non breton mais connaisseur, ( je pense qu'il ne va pas tarder a demander à être naturalisé ) , RICARD POWERRR( spéciale dédicace JD ) :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

i pleut i pleut... c'est vite dit ça... Il fait parfois humide c'est vrai... Mais de là à dire qu'il pleut quand même pas...
quoi?
ben nan il pleut pas tellement en Bretagne pas plus qu'en écosse :Chut08:
:1er:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

muller a écrit :
a chaque fois que je vien il ne pleu plus, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi j'me suis pris une de ses sauce :smiley_perplesso:

:Forum62:
Image
muller
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par muller »

GEX29 a écrit :
muller a écrit :
Ben voilà un non breton mais connaisseur, ( je pense qu'il ne va pas tarder a demander à être naturalisé ) , RICARD POWERRR( spéciale dédicace JD ) :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
ahhhhhhhhhhhhhh oui oui oui oui :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :smiley_birra:

coucou gex29 bonjour a dame mumu
coucou c'est le gamin, BZH got the power !
allez prendre l'r en BRETAGNE
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

BZH... Bretagne Zone Humide :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.fredo a écrit :BZH... Bretagne Zone Humide :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
p'tain je croyais que c'étais le nom d'un groupe mythique : BARCLAY ZAMES HARVEST :Demon12: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:

Image
Répondre