Panne d essence 11r
-
steph nos
- Newbie

Panne d essence 11r
J ai une petite question sur la réserve du 11r, je suis tombé en panne d essence alors qu il m en restait encore,je roule avec le robinet en position réserve car un peu dur, la réserve s est allumé vers les 230km et j ai continué a roulé jusqu'à 265km et je suis tombé en panne! Dans le réservoir il m en restait, au moin 3-4litres! Si vous avez une idée! Merci bien 
- Voltigeur
- Membre expert

Re: Panne d essence 11r
Le filtre a essence possède une partie lisse à la base pour ne pas trop attraper le fond du réservoir, ou bien le bas de ton filtre est bouché.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
-
steph nos
- Newbie

Ok merci, je vais voir ça mais le filtre n est pas vieux.
-
Florian
- Membre averti

salutsteph nos a écrit :J ai une petite question sur la réserve du 11r, je suis tombé en panne d essence alors qu il m en restait encore,je roule avec le robinet en position réserve car un peu dur, la réserve s est allumé vers les 230km et j ai continué a roulé jusqu'à 265km et je suis tombé en panne! Dans le réservoir il m en restait, au moin 3-4litres! Si vous avez une idée! Merci bien
j'ai eu la même panne résultat: le robinet tourne mais il est cassé en position "on"
démonte le et décortique le gentilement! assure toi que la tige de sélection ne soit pas cassée
- cieb
- Expert confirmé

Merci pour le partage de l'info.
Je la connaissais pas celle-là.
Je la connaissais pas celle-là.