Panne d essence 11r

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
steph nos
Newbie
Newbie

Panne d essence 11r

Message par steph nos »

J ai une petite question sur la réserve du 11r, je suis tombé en panne d essence alors qu il m en restait encore,je roule avec le robinet en position réserve car un peu dur, la réserve s est allumé vers les 230km et j ai continué a roulé jusqu'à 265km et je suis tombé en panne! Dans le réservoir il m en restait, au moin 3-4litres! Si vous avez une idée! Merci bien :VroumVroum06:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: Panne d essence 11r

Message par Voltigeur »

Le filtre a essence possède une partie lisse à la base pour ne pas trop attraper le fond du réservoir, ou bien le bas de ton filtre est bouché.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
steph nos
Newbie
Newbie

Message par steph nos »

Ok merci, je vais voir ça mais le filtre n est pas vieux.
Florian
Membre averti
Membre averti

Message par Florian »

steph nos a écrit :J ai une petite question sur la réserve du 11r, je suis tombé en panne d essence alors qu il m en restait encore,je roule avec le robinet en position réserve car un peu dur, la réserve s est allumé vers les 230km et j ai continué a roulé jusqu'à 265km et je suis tombé en panne! Dans le réservoir il m en restait, au moin 3-4litres! Si vous avez une idée! Merci bien :VroumVroum06:
salut
j'ai eu la même panne résultat: le robinet tourne mais il est cassé en position "on"
démonte le et décortique le gentilement! assure toi que la tige de sélection ne soit pas cassée :wink:
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Merci pour le partage de l'info. :ico_yeah4:

Je la connaissais pas celle-là.
Répondre