Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
un ami m'a dit que j'avais peu etre demonté trop de chose pour changer la chaine ? a votre avia ?
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
j'ai un nouveau bloc moteur à installer, donc comme j'y étais a fond dedans et que j'ai trouvé par une connaissance toutes les cages à aiguilles du BO et du balancier d'amorto, j'ai donc remplacer tout ça et cela en avais besoin la graisse étais en congé depuis les années 90 et les cages laissais passer les fauves, pardon , les aiguilles, vous suivez ou je vais trop vite !
la chaîne étais caché sous une épaisse couche de tout sauf de graisse, je l'ai donc fais tremper dans du dégraissant à métaux de chez bricomarché, résultat en 10 mn, parfait, 2,15 euros, ça plombe pas trop le budget vacance, au fait le lot de cages et joints spy, cela vaux environ 130 euros sur suz.com, j'ai eu le lot pour 45, pour le roulement de colonne je me suis rendu chez AD à sens et je m'en sort pour 32 euros, j'ai aussi changé le roulement de porte couronne qui avais un gros jeu, 23 euros, demain j'attaque les roulements de roues .
ensuite le moteur .
suite plus tard !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
hello
le moteur est dans le cadre, quelle galere.
plus qu'a remonter le reste ! allez courage, y a rien a la télé en juillet !