nettoyage de chaine.

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

nettoyage de chaine.

Message par jeannotgsxf »

un ami m'a dit que j'avais peu etre demonté trop de chose pour changer la chaine ? a votre avia ?
Image

Image
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: nettoyage de chaine.

Message par mike91750 »

Hello,

J'trouve pas. Au pire, y'aurait le bras oscillant qui pourrait légèrement gêner, mais c'est jouable comme ça.

Allez, dépose quand même la fourche, ça fera de la place. LOL :Super14:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C est clair que t a pas démonté les priorités ... :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

MDR :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

d'autant que la chaine est toujours dessus ........ :1er:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

:1er:
pis les chiffons rose :Super14:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Démonter tous sa et laisser sa chaîne sais du boulot comme j aime ca :Super14:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

u faite ton amis est tres :Inclassable12: :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

salut, bon allez j'explique !

j'ai un nouveau bloc moteur à installer, donc comme j'y étais a fond dedans et que j'ai trouvé par une connaissance toutes les cages à aiguilles du BO et du balancier d'amorto, j'ai donc remplacer tout ça et cela en avais besoin la graisse étais en congé depuis les années 90 et les cages laissais passer les fauves, pardon , les aiguilles, vous suivez ou je vais trop vite !
la chaîne étais caché sous une épaisse couche de tout sauf de graisse, je l'ai donc fais tremper dans du dégraissant à métaux de chez bricomarché, résultat en 10 mn, parfait, 2,15 euros, ça plombe pas trop le budget vacance, au fait le lot de cages et joints spy, cela vaux environ 130 euros sur suz.com, j'ai eu le lot pour 45, pour le roulement de colonne je me suis rendu chez AD à sens et je m'en sort pour 32 euros, j'ai aussi changé le roulement de porte couronne qui avais un gros jeu, 23 euros, demain j'attaque les roulements de roues .
ensuite le moteur .
suite plus tard !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

hello
le moteur est dans le cadre, quelle galere.
plus qu'a remonter le reste ! allez courage, y a rien a la télé en juillet !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

il y avait le grand prix malheureux :ico_yeah4: bon bain bon travail pour toi aujourd'hui alors aler tu sera heureux quand sa sera finis
Répondre