Que vallent les cornet de carbu vendu chez cardy?
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... hrome-52mm
car le tarif est vraiment très interressant mais si la filtration ne vaux rien autant éviter!
merci
cornet de carbu
-
fendlabrise
- Membre averti

- bugomiel
- Expert confirmé

Re: cornet de carbu
Ça sent un peu la came chinoise tout de même, non ?
A mon avis la filtration est bof et tu risques de galérer sur les réglages du moteur. Mieux vaut prendre un marque, K&N par exemple, c'est certain que ça sera plus cher mais il vaut mieux payer un peu plus que de faire manger de la poussière abrasive à son moteur.
A mon avis la filtration est bof et tu risques de galérer sur les réglages du moteur. Mieux vaut prendre un marque, K&N par exemple, c'est certain que ça sera plus cher mais il vaut mieux payer un peu plus que de faire manger de la poussière abrasive à son moteur.
- eekoog
- Membre expert

Pour la filtration je suis d'accord, pour la facilité de réglage pas du tout : c'est autant de réglages avec l'un que l'autre. Perso je roule avec ces cornets chinois (bien moins cher chez vpcbike.com d'ailleurs...) et ça va nickel, jusqu'à qu'il pleuve : là ça devient le bordel, moto limite inutilisable.bugomiel a écrit :Ça sent un peu la came chinoise tout de même, non ?
-
fendlabrise
- Membre averti

oui, j'ai vu ça sur d'autre post. Je crois que je vais garder le filtre d'origine 
- arny
- Expert éminent sénior

je te le conseil vivement,,,ne serai-ce que le filtre kn dans la boite à air me modifiait trop le comportement de la moto (tout dans les tours et creuse en bas) je suis donc revenue à l'origine.fendlabrise a écrit :oui, j'ai vu ça sur d'autre post. Je crois que je vais garder le filtre d'origine