EN MODE FILTRAGE ????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

EN MODE FILTRAGE ????

Message par eric »

bonjour !!

vous vous êtes mis en mode filtrage ??
faut être connecté pour avoir accès a toutes les rubriques du forum ??? :Hein60: :Inclassable12:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: EN MODE FILTRAGE ????

Message par FlyingDutchman »

eric a écrit :bonjour !!

vous vous êtes mis en mode filtrage ??
faut être connecté pour avoir accès a toutes les rubriques du forum ??? :Hein60: :Inclassable12:
Oui, tout à fait, comme ça certaines rubriques ne sont plus "publiques" mais uniquement accessibles aux membres.
Tu vas me dire que vu la simplicité avec laquelle on peut s'inscrire, ça ne va pas changer grand chose, mais ça n'est pas plus mal, ça limite à qq centaines de personnes, celles qui ont fait l'effort de s'inscrire et de se présenter :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

je trouve ça normal :Chut08:
maintenant vous pouvez mettre les photos compromettantes :Demon12: :Demon12: :Demon12:
:Alcooliques03:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

a ok , je pensais que ca déconner que chez moi !! :wink:
pas de soucis :Alcooliques03:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

sur certains site tu as accès a différent forums en fonction du nombre de message posté ça veux dire si tu participe pas un minimum tu as accès un minimum en général les petites annonces sont débloquée en dernier :Super14: ca parais logique dans le sens ou le forum sert au "partage" des connaissances :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

geromino a écrit :sur certains site tu as accès a différent forums en fonction du nombre de message posté ça veux dire si tu participe pas un minimum tu as accès un minimum en général les petites annonces sont débloquée en dernier :Super14: ca parais logique dans le sens ou le forum sert au "partage" des connaissances :wink:

moi s'est vrai que je partage pas :Chut08: ..........ben parce que j'ai pas beaucoup de connaissances ,le peu que je sais , je les a pris grasse a vous !!!

la meca ( niveau débutent ) , mais sur le fofo ,il y a toujours des mecs pour te conseillé ! :Demon07: :Demon07: :Demon07:

maintenant le minimum , s'est se présenté est de participé !

Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Et sur certain site ( Forum TLR :Demon12: ) il faut etre absolument inscrit et connecté pour avoir accès a une quelconque partie du forum .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

bandit 24 a écrit :
geromino a écrit :sur certains site tu as accès a différent forums en fonction du nombre de message posté ça veux dire si tu participe pas un minimum tu as accès un minimum en général les petites annonces sont débloquée en dernier :Super14: ca parais logique dans le sens ou le forum sert au "partage" des connaissances :wink:

moi s'est vrai que je partage pas :Chut08: ..........ben parce que j'ai pas beaucoup de connaissances ,le peu que je sais , je les a pris grasse a vous !!!

la meca ( niveau débutent ) , mais sur le fofo ,il y a toujours des mecs pour te conseillé ! :Demon07: :Demon07: :Demon07:

:Forum01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Je trouve ça normal aussi. sinon c'est un peu facile. C'est quand même le principe du forum. :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

bandit 24 a écrit :

tu participes a la vie du forum vu que tu as 284 messages depuis le mois d avril :ico_yeah4:

t en as ils ont 2 messages depuis 2004 cela ils gonflent et bloc des pseudos :Beurk02:

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

geromino a écrit :tu participes a la vie du forum vu que tu as 284 messages depuis le mois d avril :ico_yeah4:

t en as ils ont 2 messages depuis 2004 cela ils gonflent et bloc des pseudos :Beurk02:
D'un autre coté, tout le monde ne cause pas autant que toi, surtout si c'est pour dire autant de conneries :Demon12:
Donc je te trouve excessif sur ce coup là :wink:

Il y a des personnes qui avaient plus de posts mais ça en affiche moins suite au ménage, bref, je ne regarde à ce niveau là pas du tout le nombres de posts mais plutôt la fréquence de passage :Inclassable12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

FlyingDutchman a écrit :
geromino a écrit :tu participes a la vie du forum vu que tu as 284 messages depuis le mois d avril :ico_yeah4:

D'un autre coté, tout le monde ne cause pas autant que toi, surtout si c'est pour dire autant de conneries :Demon12:
Donc je te trouve excessif sur ce coup là :wink:

Il y a des personnes qui avaient plus de posts mais ça en affiche moins suite au ménage, bref, je ne regarde à ce niveau là pas du tout le nombres de posts mais plutôt la fréquence de passage :Inclassable12:

gnan gnan gnan gnan :Lillois01:

philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

moi perso je suis contre tous filtrages .

Le principe meme du fitrage est mauvais . Il y en a quelque un qui abuse et tous le monde paye.
Surtout que les personnes qui participe sont vite reperer( fond, forme, type de sujet et competences .....)

Je pense que c'est surtout pour des infos que le forum est en grande majorité utilisé (j'ai oui dire que ici, il y avait des extremistes du air huile qui bidoullait grave :wink: )

Apres j'ai vu le cas de mec qui se jette comme des crevards sur du materiel proposé par des gars qui ne se sont meme pas presenté :Beurk02:
C'est a chaqu'une des acteurs du forum a faire le tri
faut pas se leuré c'est surtout avec l'achat et la vente de materiel que les mecs pensent etre sur Ebay ou LBC . :Grrrr03:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ça serait ptète cool de laisser les tutos et la méca en accès libre; ça peut dépanner des mecs qui détestent traîner sur internet. nan?
Répondre